Midtown Madness (1 & 2)

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Doc91
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2010, 09:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vigneux sur seine

Midtown Madness (1 & 2)

Message non lu par Doc91 »

Qui d'entre nous n'a pas connu parmis les premiers simulateurs de conduite Midtown Madness?
Petit rappel:
Midtown Madness est un jeu vidéo de course urbaine sorti en 1999 sur PC, qui a connu deux suites : Midtown Madness 2 sur PC également, et Midtown Madness 3 sur Xbox. Il a été développé par Angel Studios et édité par Microsoft. Il se distingue des autres jeux de course par son mode de jeu «Cruise», présentant un environnement urbain totalement libre, sans circuit prédéfini. Ce premier volet se déroule à Chicago.
Merci Wiki :laugh:

Il y a encore une petite communauté parmi les "gamers" qui y jouent encore et beaucoup de suite mettent encore des voitures de plus en plus détaillés. comme http://www.mm2x.com


Vlà une petite image où l'on peut voir que c'est encore un bon jeu et que pour l'époque, le design était super (tiens je vieillis moi :laugh: )
Image

Ce qui est dommage aujourd'hui, c'est que la série est morte à cause du numéro 3 qui est resté sur console :huh: , ce qui a fait perdre beaucoup d'amateurs à la série et l'a fait disparaître malgré les deux premiers volets.
Avatar du membre
ninick33
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 325
Enregistré le : 23 août 2010, 07:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re: Midtown Madness (1 & 2)

Message non lu par ninick33 »

Salut, je me rappelle de ce jeu, il était super bien !! :woohoo: :woohoo: :woohoo: Par contre j'ai été déçu par MM3 sur Xbox, franchement il ne m'as pas plu plus que ça... :( :(

Amicalement

Ninick
Doc91
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2010, 09:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vigneux sur seine

Re: Midtown Madness (1 & 2)

Message non lu par Doc91 »

au fait Midtown Madness "1" est en abandonware aujourd'hui
ici: http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-713-Midtown_Madness.htm
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: Midtown Madness (1 & 2)

Message non lu par paul95 »

Je me souviens de ce jeu, j'y jouai fréquemment avant ...

De bons souvenirs.

Paul
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »