ifly 747 problème démarrage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
777777777
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2010, 22:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : casablanca

ifly 747 problème démarrage

Message non lu par 777777777 »

Salut a tous,

je viens de télécharger ifly 747 sur fs9 de ce site même, tres sympa ;)

Alors hier je jouais normalement, aujourd'hui j'entend parler des services pack, je les télécharge ( a part le 3 que je ne trouve pas ) et quand je lance un vol, les écrans sont éteints ( PFD, FMC ... ), c'est pas vraiment cold and dark puisque j'entend les moteurs tourner, je ne sais pas c'est quelle phase du start up ... bref y'a t-il un moyen de commencer un vol avec le tout allumé, comme ce que j'avais hier ?

Aussi si je veux commencer par un cold and dark de A a Z, comment procéder ( puisque comme j'ai dit je crois pas que c'est un cold and dark que je reçois maintenant ) ?

Finalement, le service pack 3 est-il important, avez vous un lien de téléchargement ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
777777777
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2010, 22:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : casablanca

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par 777777777 »

D'accord c'est fait :)
777777777
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2010, 22:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : casablanca

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par 777777777 »

GMMN * ;)
ebelfiore

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par ebelfiore »

Salut 777777777

Tu as l'air d'aimer ce chiffre :)

Bref, pour tes questions en rapport avec les écrans, vérifier si le direct X10 est activé ou non, sinon éventuellement installer le réparateur de gauche que tu trouveras dans le rubrique téléchargement de rikooooo.com ici:

http://www.rikoooo.com/fr/flight-simula ... x-v12.html

Bien vérifier aussi que tous les instruments panels soient activés ! Par défaut ils sont éteint voir le manuel fournit avec l'installation.

Dans certain cas , se mettre en cockpit 2 D et puis revenir en 3 D peut aussi débloquer une situation affichage..

Pour le pack3, il est surtout destiné à la météo et certaine amélioration mesh.
Tu le trouvera sur le site de Microsoft Flight Simulator via ton propre menu FSX !

Il n'est pas important pour ceux qui ont déjà des add-on d'amélioration graphique.

Microsoft ne les surpasse pas, en aucun cas. Pour celui qui n'a rien, le pack 3 est déjà mieux que rien ;)

Cordialement.

Eddy
777777777
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2010, 22:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : casablanca

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par 777777777 »

Merci pour ta réponse.

J'ai bien le directx10, je vois ça sur le diagnostique, mais comment vérifier qu'il est activé ? Hier je jouais normalement (avec le ifly 747 toujours) je crois que ça a a voir avec les special pack que j'ai téléchargé.

Sinon pour les gauges recovery, je suis sur fs9 et je n'en trouve que pour fsX.
ebelfiore

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par ebelfiore »

Re 7777777,

Je ne connais pas spécifiquement FS9 néanmoins je crois que tu dois voir dans les paramètres FS9 si une case avec Direct X et un chiffre est à cocher ou à décocher.

Je me pose aussi la question sur le 747 Ifly, je ne sais pas s'il est compatible FS9 je n 'y ai jamais prêté attention, a vérifier sinon, j'invite les utilisateurs de FS9 à répondre à notre membre, qui n'a toujours pas trouvé solution à son problème.

Merci pour lui.

Cordialement

Eddy
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Pour démarrer les avions "cold and dark", il suffit juste de choisir un appareil et son aéroport bien aimé, de tout éteindre à bord, y compris batterie, et d'enregistrer le tout en "Vol par défaut". Idem pour le "tout en marche".
ex: Enregistrer un vol par défaut "Tout éteint" et un autre "Tout en marche".
Au lancement de FS9, la configuration sera la même pour tous les appareils selon le mode enregistré par défaut.

J'espère avoir été dans le ton de la question.

Bons vols à tous.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
777777777
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2010, 22:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : casablanca

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par 777777777 »

Salut,

Juste pour dire que je suis toujours la discussion, je suis un peu occupé maintenant, j'ai désinstallé le tout et je reinstalle. Je vous tiens au courant ;)

Merci pour les réponses.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par janeg »

:huh: Au fait, en français, c'est quoi GMMN ?

Cordialement

Janeg
777777777
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2010, 22:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : casablanca

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par 777777777 »

GMMN = aéroport de Casablanca ;)

En fait, c’était juste un cold and dark que je recevais, alors c'est cool.

Viellehelice, j'ai fait ta manip, mais quand je lance le vol, bien que je sélectionne mon ifly747, ca me le lance avec l'appareil qui a été enregistré dans le vol par défaut...
Répondre

Retourner vers « FS2004 »