[Résolu] Problème avec le SDK

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

[Résolu] Problème avec le SDK

Message non lu par Invité »

Bonjour,
j'ai décidé de me lancer dans la création de scènes avec ADE, mais voila, un problème tout bête m'empêche de créer ma scène.
Je possède bien Flight Simulator X Gold Edition, et quand je met le CD1 dans le lecteur, je ne sais pas d'ou vient le problème mais quand j'ouvre le dossier, tout met très longtemps à charger, et même en attendant, impossible de naviguer pour installer le SDK.
Je me demandais donc si c'était possible de l'obtenir autrement.:dry
Je remercie d'avance et je serais très reconnaissant à celui qui auras la gentillesse de m'envoyer le fichier installateur du SDK par MP ou mail.:kiss:

Amicalement,romdu69.:)
Invité

Re: Problème avec le SDK, besoin d'âme charitable

Message non lu par Invité »

yo,

quand tu insère le DVD tu appuies bien sur SHIFT (majuscule) ?? pour ne pas qui se lance ??

si non c'est normale il va chercher tout tes composants ordi en vue de la préparation instal du DVD

ensuite tu vas dans ton lecteur et tu ouvres la section SDK tu la copie dans un Dossier que tu auras pralablement appelé SDK et tu retires le DVD du lecteur une fois finit
tu retourne dans le dossier que tu as créé et là tu lance l'exécutable du SDK
je pense que cela devrait te suffir !!

tiens moi au courant Romain
Invité

Re: Problème avec le SDK, besoin d'âme charitable

Message non lu par Invité »

Salut,
merci à toi Neptune, le problème, c'est que c'est impossible de copier le SDK du CD, car quand j'essaye d'aller dans le dossier, tout ce met à beuguer, et erreur irrécupérable...

Certains membres m'ont proposé de l'aide, je vais voir ça avec eux.;)

Amicalement,romdu69.:)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »