Résolu !!!! Logiciel pour filmer

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
juju12
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st paul

Résolu !!!! Logiciel pour filmer

Message non lu par juju12 »

salut tous le monde !!:)

Je voulais savoir si quelqu'un connaiteraient un logiciel pour filmer s'est vole dans fs9. J'en ai trouvai un, mais il ne fonctionne pas sur mon fs !:( " Fraps "

J'aimerai bien filmer mes voles pour montrer à tous le monde pour avoir quelque conseille par la suite pour m'améliorer !
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Logiciel pour filmer

Message non lu par voltigeur64 »

Salut a toi :)

Il y a Fraps, je les il marche plutôt bien. Il permet même de prendre des photos.

Bonne soirée

Amic'
tunisie18

Logiciel pour filmer

Message non lu par tunisie18 »

Salut

à ma connaissance il ne y a que fraps pour filmer mais as-tu ouvert fraps et as-tu configurer les touches dans la section movie de fraps??

Amic'
Avatar du membre
juju12
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st paul

Logiciel pour filmer

Message non lu par juju12 »

Oui j'ai configurer les touches. Mais une fois m'a video terminer,je vais à l'emplacement où la vidéo doit se trouvé ben là il n'y a rien !!
ebelfiore

Logiciel pour filmer

Message non lu par ebelfiore »

cher juju12, veux tu avoir l'obligeance et la gentillesse de mettre à jour ton profil de Forum s'il te plaît comme l'image indiquée ci-dessous comme indiqué dans le règlement du Forum et qui est tout à fait différent de celui de ton compte Rikoooo.com.

Ensuite, je te prierais d'être plus attentif et de poster ton message dans la bonne rubrique, ta question porte sur le fait de faire de la vidéo et non sur le simulateur, et ce, quand bien même c'est cela que tu veux filmer.

Enfin, lorsque l'on est nouveau, souvent le fait de se présenter au bon endroit, permet non seulement de se faire des connaissance et ensuite d'avoir beaucoup plus des réponses à ses questions. Surtout ici, les membres pour l'accueil sont champions :cheer: et supers sympa,si tu débarques en posant une question et tu ne te présente même pas , pas très cool cela, et en plus sans respecter pas les règles du forum, àa va pas le faire :S

Quand tu auras pris connaissance de la photo ci-dessous, tu cliqueras ici Juju12 pour accéder à ton profil Forum et ainsi l'éditer conformément à la règle de participation au Forum: Tu dois impérativement renseigner, ta date de naissance, ta ville et ton genre (home ou femme)

Je déplace également ton sujet dans vidéo. Tu peux aussi chercher dans les tutoriels, ta réponse y est au moins écrite plus de 20 fois ! ;)


------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour les Rikonautes,

Afin d'obtenir les réponses les plus adaptées à vos interrogations; pensez à vous identifier correctement, dans votre profil Forum ! :ohmy: "Encore une solution pour gagner du temps et de l'efficacité!"


ça tombe bien, c'est tout ce que recherchent nos membres :lol:

Image

Cordialement

Eddy ;)

PS: Condition obligatoire pour participer au Forum !

Sujet verrouillé jusqu'à la mise à jour du profil, tu as 24 hrs avant d'être toi même bloqué pour profil non conforme
ebelfiore

Re: Logiciel pour filmer

Message non lu par ebelfiore »

Ok Merci Juju12, comme quoi , lorsque l'on veut , on peut !:P

Pour ton problème de "fraps" et ce, quelque soit ta config ou ton simulateur peu importe, cela n'a aucune importance !

Décris moi s'il te plaît ce que tu fais très précisément pour enregistrer ton vol, dans l'ordre et avec tous les détails de toutes tes actions !!! afin que l'on détermine où se situe ton problème.

Y compris pour la configuration de la touche "start -stop" pour l'enregistrement dans Fraps.

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
juju12
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st paul

Re: Logiciel pour filmer

Message non lu par juju12 »

Heu merci Eddy !:whistle:

Mais en faite c'est bon ! Le problème venait de moi !!:P Erreur de manipulation.
Et encore merci, la prochaine fois je regarderai mieux le manuel d'utilisation.

amicalement
ebelfiore

Re: Logiciel pour filmer

Message non lu par ebelfiore »

Tant mieux merci de nous avoir prévenu ;)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »