Résolu !!!!!! Désactiver la sécurité fsx

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
turkishairline
Elite Member
Elite Member
Messages : 165
Enregistré le : 07 mars 2010, 13:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : genissieux

Résolu !!!!!! Désactiver la sécurité fsx

Message non lu par turkishairline »

Bonjour

J'aimerais savoir comment désactiver la sécurité sur FSX (Dans les dossiers plus précisément, pas le jeu)
Car quand je veut mettre une texture je change le ficher aircraft je ne peut pas sauvegarder
ça me dit accès bloqué, donc je pense que c'est la sécurité.

Donc j'en reviens a la question : comment désactiver la sécurité dans les dossier flight simulator x ?

Merci d'avance

Turkishairline
tunisie18

Désactiver la sécurité fsx

Message non lu par tunisie18 »

tu es pas obligé de supprimé tu enregistre sur le bureau et tu les échanges.

Amic'
Avatar du membre
turkishairline
Elite Member
Elite Member
Messages : 165
Enregistré le : 07 mars 2010, 13:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : genissieux

Désactiver la sécurité fsx

Message non lu par turkishairline »

A ouai ^^

On peut pas dire que je soit tres futé ^^

Merci beaucoup

Turkishairline
Invité

Désactiver la sécurité fsx

Message non lu par Invité »

Salut,
il faut désactiver le contrôle des comptes utilisateurs dans le panneau de configuration.;)

Amicalement,romdu69.:)
ebelfiore

Désactiver la sécurité fsx

Message non lu par ebelfiore »

Hello turkishairlines !

ta question est évidemment posé au mauvais endroit, je déplace" et je vais te répondre tout de même..

---------------------------------------------------------------------------------------------------


En fait tu dois te rendre dans le dossier où est installé ton Microsoft Flight Simulator X

Ensuite tu sélectionnes le dossier Microsoft Flight Simulator X (un seul clic (droite) suffit :cheer: tu ne doubles cliques pas !) et avec la souris, tu sélectionneras dans l'option "Propriétés" apparaissante dans le menu déroulant.

De là, lorsque la fenêtre s'ouvrira, tu sélectionnes l'onglet nommé "Sécurité".

Dans ce dossier une fenêtre laissera apparaître des noms de groupes ou d'utilisateurs.

Tu appuies sur le bouton modifier situé entre les deux fenêtres.

Ensuite tu te positionnes sur chacun des noms( excepté créateur propriétaire), En te positionnant sur tous les autres et un seul à la fois, tu verras dans la seconde fenêtre située en dessous de la première, une liste d'autorisations. Il te suffit pour chaque noms, de cocher l'autorisation "contrôle total"

J'insiste, un seul nom à la fois.

Entre chaque nom, tu appuieras sur le bouton appliquer en bas à droite de la fenêtre générale.

Lorsque tu as fini, tu redémarres tranquille :cheer: ton FSX et ton add-on fonctionnera les doigts dans le nez ;) même e pas besoin de réinstaller ou de redémarrer Windows

Ceci est valable pour les modifications de fichiers protégés en écriture!

Ce n'est qu'un petit problème de droit lié à ton windows, une plaisanterie de Microsoft qui est assez nul en blague :)

J'espère t'avoir aidé.

Bonne soirée à toi.

Amicalement

Eddy B)

PS/ j'ai fais un exemple pour tous:

A l'avenir soyez précis pour vos questions, nous ne sommes pas des médiums ici, vous êtes priés d'expliquer les circonstances, le type pc(configuration), l'O.S. (système d'exploitation) version FSX, add-on éventuel etc.... ca fait gagner du temps !!!!!!!!!!!!!

Image

Tiens nous informés ;)

Tu aurais cherché, le sujet se trouve en épinglé au bon endroit, dans le coin informatique !
Avatar du membre
turkishairline
Elite Member
Elite Member
Messages : 165
Enregistré le : 07 mars 2010, 13:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : genissieux

Re: Désactiver la sécurité fsx

Message non lu par turkishairline »

Merci et désolé de ne pas avoir précisé et merci de l'avoir déplacé

Alors j'ai un petit problème :
Les cases que je doit cochés ne peuvent pas être cochés
Elles sont grise

Voila un exemple de ce que j'ai

Image

En espérant que tu ais la réponse ou quelqu'un d'autre

Sinon merci encore pour tes exemple et je vais essayer de trouver la réponse a mon problème a moins que tu l'ai ^^

A bientôt
ebelfiore

Re: Désactiver la sécurité fsx

Message non lu par ebelfiore »

Oui re turkishairlines,

J'ai expliqué dans mon tuto, que pour le propriétaire, ou le système, il ne faut pas le faire, soit tu l'es et cela ne devrait pas apparaitre en grisé, soit tu ne l'es pas et tu ne peux pas le faire.

Même si grisé, tu peux voir que tout est coché, donc pas la peine, maintenant, sur les autres (profils), il y en a sûrement qui ne sont pas cochés et là il faut le faire.

ps: Si tu as mis un mot de passe windows sur ton PC, tu n'agis plus comme administrateur, mais bien sous le nom du compte que tu as créé et c'est pour cela que lorsque tu fais une opération , tu dois t'embêter à faire un clic droit , pour dire, ouvrir en tant qu'administrateur sur certains programme et notamment le simulateur.

Donc système ou propriétaire , ce n'est pas grave, ce sont les profils systèmes, mais sélectionnes au minimum le nom de ton compte et là, tu n'auras plus de soucis. Suis très attentivement le détails du tuto.


Pour chez toi c'est Administrateur, utilisateur et Trustedinstaller
Bien à toi

Eddy

En appliquant le tuto , tu ne dois plus le faire pour ton simulateur (pour l'avenir). Cela fonctionne avec n'importe quel programme d'ailleurs.

Par ailleurs, penses à tout ceux qui t'ont répondu ! car je ne suis pas le seul ;)

Image

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
turkishairline
Elite Member
Elite Member
Messages : 165
Enregistré le : 07 mars 2010, 13:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : genissieux

Re: Désactiver la sécurité fsx

Message non lu par turkishairline »

Re encore et merci beaucoup
ça marche la sécurité est désactivé et merci Romdu69 et Tunisie18

Au revoir

Turkishairline
ebelfiore

Re: Désactiver la sécurité fsx

Message non lu par ebelfiore »

Je t'en prie avec plaisir ;) content que ton problème soit solutionné

La prochaine fois prends le temps de chercher dans les bons topics, :) ca aide à trouver les réponses sans poser la question ;)

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
Volpartout
Elite Member
Elite Member
Messages : 195
Enregistré le : 14 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Martin des Prés
Contact :

Re: Désactiver la sécurité fsx

Message non lu par Volpartout »

Bonjour,

Intéressant !

Et sous XP ? ( Je viens de le faire suite à ce message, je cite " de mémoire " ) :

Allez sur le même dossier, clic droit -> Propriétés ... rien de nouveau !
Par contre :
On lit " Dossier & fichiers protégés en écriture " ( case cochée )
On clic sur la case qui s'en trouve décochée ...
On a un avertissement windosien " Voulez-vous désactiver la protection en écriture de ce dossier, sous-dossiers et fichiers " ?
On répond " Oui "
Un ascenseur s'ouvre, indiquant la progression de la désactivation ...
On clic sur OK pour terminer

Et voilà !

A +
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »