Remerciements

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Remerciements

Message non lu par FreaK »

Salut à tous !

Je tiens à remercier les créateurs et administrateurs de ce forum pour leur travail remarquable. J'ai rarement vu un site aussi bien conçu, aussi pratique et complet. Tous les add on pour FSX et FS9 sont des fichiers exécutables ce qui facilite au maximum l'installation, et pour tout vous dire, je n'ai pas vu un autre site similaire à ce niveau là.
De plus ils sont tous très complets et je n'ai jamais eu à ma plaindre des avions pris sur Rikoooo. Je cite "la flotte Air France" pour FSX et FS9 qui sont irréprochables.
Il y a les sites comme simviation par exemple, qui propose un plus grand choix d'avions, mais manque de bol, ils ne fonctionnent pas tous correctement et ont très rarement des fichiers exécutables pour l'installation.

Je vous souhaite donc une très bonne continuation, et j'espère que vous tiendrez ce site le plus longtemps possible car malgré le fait que le choix reste restreint, il augmente de jours en jours et les avions sont impeccables.

Sur ce, bon vol messieurs et merci pour votre travail ! :)
ebelfiore

Remerciements

Message non lu par ebelfiore »

Cher Freak bonjour, (original le pseudo ;))

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum pour ce premier message, qui soit dit en passant est très plaisant.

Surtout et malgré ces dernières semaines, où les mises à jours ont pu ou peuvent encore causer quelques désagréments à nos utilisateurs en terme d'accès notamment, d'accès au site ou Forum.

Merci d'avoir pris la peine de t'arrêter quelques instant pour ces quelques mots d'encouragement ou de remerciement et au nom de toute l'équipe, Merci du fond du cœur, tout simplement.

Bonne continuation et bons moments parmi nous. ;)

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Remerciements

Message non lu par FreaK »

Mais de rien ! Je dois consulter le site depuis plusieurs mois, j'en étais satisfait et je viens de découvrir que le site avait une communauté. J'en ai profité pour m'arrêter et passer un mot aux administrateurs.

Merci pour ton accueil !
maxijuju31

Remerciements

Message non lu par maxijuju31 »

Je viens de remarquer que les simples utilisateurs peuvent désormais supprimer leurs messages !
A la seule condition que aucun message n'est était posté après le votre :silly:

Donc, si on poste un message au mauvais endroit, on peu le supprimer ( avant que quelqu'un réponde )

Amic"
Maxime
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »