Approche ILS proche de montagne.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
vicksvaporub1

Approche ILS proche de montagne.

Message non lu par vicksvaporub1 »

Bonjour tout le monde,

Connaissez vous dans FSX un aeroport pouvant accueillir le 747 proche de montagnes ? Un aeroport qui soit difficile d'approche a cause du relief ?
Un peu comme Kai tak mais avec une approche ILS et avec des contraintes d'altitude etc ...
J'en ai vu un en colombie il me semble, il etait situé entre deux chaines montagneuse.
Il y aussi celui de naples, assez facile mais si la visibilité est reduite et qu'on suit les indications de note controleur FSX on se crash.

Merci ;)
Invité

Approche ILS proche de montagne.

Message non lu par Invité »

vicksvaporub1 a écrit :Bonjour tout le monde,

Connaissez vous dans FSX un aeroport pouvant accueillir le 747 proche de montagnes ?
Lukla, mais faut avoir de bons freins. :whistle:





Bon OK, je sors ! :laugh:

Ken
Invité

Approche ILS proche de montagne.

Message non lu par Invité »

Saint-Barthélemy peut-être.:whistle:

Plus sérieusement, tu as Saint-Martin, si tu atteris de l'autre côté, il y a une montagne devant la piste.:woohoo:

Amicalement,romdu69.:)

PS: Oublies pas de donner des sacs aux passagers.:sick:
vicksvaporub1

Approche ILS proche de montagne.

Message non lu par vicksvaporub1 »

Heu lukla ... Le 747 est presque aussi long que la piste :P :silly:

Saint Martin il n'y a pas d'approche ILS, donc en visuelle obligatoirement, et les dangereux reliefs on les voit et on les connait par coeur :):):)

d'autres avis ? Lol ;)
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Approche ILS proche de montagne.

Message non lu par airbus »

Ben je pense que si tu règles avec des bons crosswinds, Madeira fera peut-être l'affaire.. :blink:

Tu sais, les ingénieurs et archtechtes qui consoivent des aéroports internationnaux pensent à tout cela...
C'est normal que des aéroports comme tu cherches soient rares.. ;)

A+
Airbus B)
Invité

Approche ILS proche de montagne.

Message non lu par Invité »

Sinon tu as la Russie, ou les pistes sont plus larges que longues...:whistle: Bon ok je sors --->:laugh:

Amicalement,romdu69.:)
vicksvaporub1

Approche ILS proche de montagne.

Message non lu par vicksvaporub1 »

airbus a écrit :Ben je pense que si tu règles avec des bons crosswinds, Madeira fera peut-être l'affaire.. :blink:

Tu sais, les ingénieurs et archtechtes qui consoivent des aéroports internationnaux pensent à tout cela...
C'est normal que des aéroports comme tu cherches soient rares.. ;)

A+
Airbus B)
Oui c'est ce que je recherche, mais madeira il n'y a pas d'ILS non plus, donc approche visuelle et il faut que la visibilité soit bonne.
Si la visibilité est bonne, le relif ne va rien changer :(
Et si elle est pas bonne, impossible d'attérire sans ILS

Je sais que c'est rare, mais bon ... :)

Amicalement.
Avatar du membre
inoppe
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PGF

Approche ILS proche de montagne.

Message non lu par inoppe »

Salut

la suisse c'est bien.
geneve il me semble d'il y a l'approche du lac, et dans l'autre sens la montagne.
sinon dans les alpes j'en ai trouvé dans une gorge mais avec un 747 frein max et reverse ca passera pas.
je te conseil de prendre un turboprop pour les trouver a l'aide du GPS
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide (dicton de pilote de chasse)
C'est quand un réacteur ne fuit pas qu'il faut s'inquéter, ça veut dire qu'il y a plus d'huile! (dicton de mécano)
Avatar du membre
mounir60
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 févr. 2010, 20:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rieux

Approche ILS proche de montagne.

Message non lu par mounir60 »

Bonjour tout le monde!

pour VNKT ,non il n'ya pas d'ILS:(
ce que tu demande est complétement rare" ILS, montagnes et en plus en 747!".dommage pour la simulation!...
je peut de donner quelques aéroports tu as par exemple: Cotopaxi en équateur,code OACI:SELT. piste à 9200pieds d'altitude ou encore Mariscal sucre SEQU à 9230pieds.c'est pas les montagnes qui génent à l'approche ILS mais les vitesses d'approches vont étres plus élever du fait de l'altitude!
j'te propose un truc sympas à essayer;) :
régle dans tes conditions météo une bonne couche de nuages à 300,400 pieds au dessus de l'aéroport.
durant ta descente tu vas voir que le sommets des montagnes,tout le bas est dans les nuages.
et hop! tu plonge.tu ne vas rien voir jusqu'à que tu en ressortes,c'est à dire à 300,400pieds ."ouf!!! piste en vue.je continue l'atterissage!":P
sinon t'as Innsbruck LOWI;mais la longeur de piste est pas trés longue:6550 pieds je crois.

bonne frayeur:unsure:
vicksvaporub1

Approche ILS proche de montagne.

Message non lu par vicksvaporub1 »

mounir60 a écrit :Bonjour tout le monde!

pour VNKT ,non il n'ya pas d'ILS:(
ce que tu demande est complétement rare" ILS, montagnes et en plus en 747!".dommage pour la simulation!...
je peut de donner quelques aéroports tu as par exemple: Cotopaxi en équateur,code OACI:SELT. piste à 9200pieds d'altitude ou encore Mariscal sucre SEQU à 9230pieds.c'est pas les montagnes qui génent à l'approche ILS mais les vitesses d'approches vont étres plus élever du fait de l'altitude!
j'te propose un truc sympas à essayer;) :
régle dans tes conditions météo une bonne couche de nuages à 300,400 pieds au dessus de l'aéroport.
durant ta descente tu vas voir que le sommets des montagnes,tout le bas est dans les nuages.
et hop! tu plonge.tu ne vas rien voir jusqu'à que tu en ressortes,c'est à dire à 300,400pieds ."ouf!!! piste en vue.je continue l'atterissage!":P
sinon t'as Innsbruck LOWI;mais la longeur de piste est pas trés longue:6550 pieds je crois.


bonne frayeur:unsure:
Salut,

Décidement Mounir tu es toujours la pour comprendre ce que je recherche et apporter la réponse :cheer:
Oui c'est sa que je veux, visibilité nul, avec des montagnes on avance dans le noir, et on est sur de rien :whistle:

Il y en a un en colombie ou il faut passer dans une vallée, entre deux chaines de montagne de 3000 métres d'altitudes. Je ne sais pas si il y est dans FSX.

Il y a d'autres types ou il faut entamer un taux de descente trés élevé avec un virage au dernier moment pour apercevoir la piste.
la suisse c'est bien aussi, mais c'est pas le genre de situation extreme :lol:

C'est le genre de situation que je recherche.
Mais c'est vrai que c'est trés rare.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »