300,200,100

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

300,200,100

Message non lu par bliblobla »

bonsoir a tous alors voila je cherche quelqu'un qui pourrais me dire ou je peut trouver et comment installer la voix qui dix 100,50,40,30 etc pour un avions telecharger et autres
merci d'avance
Avatar du membre
Airbus95
Elite Member
Elite Member
Messages : 213
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sarcelles

Re: 300,200,100

Message non lu par Airbus95 »

bliblobla a écrit :bonsoir a tous alors voila je cherche quelqu'un qui pourrais me dire ou je peut trouver et comment installer la voix qui dix 100,50,40,30 etc pour un avions telecharger et autres
merci d'avance
Bonsoir,
Petit tuto : Tout d'abord va sur ce site : http://www.projectmagenta.com/downloads/index.html
Ensuite, tu devras télécharger 2 fichier en .exe et en .zip :
1) Va dans la rubrique "FSUIPC & WideFS" (cliques sur "link") qui se trouve vers la gauche et cliques sur FSUIPC4 4.60. Tu vas devoir le télécharger.

2)Reviens à la page que je t'ai indiquée plus haut et cliques sur "pmSounds" qui se trouve cette fois-ci à droite et ensuite sur "link". Plus bas vers la page, il y aura la section "Download" et "To download pmSounds, please click here". Cliques donc sur "here". Tu vas encore ensuite télécharger. Après les téléchargements finis, extrait FSUIPC4 4.60 qui est au format .ZIP et installes le. Il y aura écrit "...registration" passe cette étape. et tu insalles ensuite "pmSounds". Avant de jouer sur ton Simulateur Virtuel, lances "pmSounds" et...hop!
EDIT : JE ME SUIS TROMPÉ SUR LA VERSION POUR TON FS2004 (FS2004=3.9 selon letitus).
P.S: Visiblement, je ne vois dans quelle Porte je suis :( .

Bonne soirée :) !
Pilote principalement tous les Airbus, mais aussi le 737 et le 777.
letitus

Re: 300,200,100

Message non lu par letitus »

Bonsoir
FSUIPC4 4.6 est réservé à FSX, pour FS2004 il faut la version 3.9 (la derniére)
Bonne soirée
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

Re: 300,200,100

Message non lu par bliblobla »

merci a vous
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

Re: 300,200,100

Message non lu par bliblobla »

je voulais savoir comment je l'ai mets dans un avion ?
Avatar du membre
Airbus95
Elite Member
Elite Member
Messages : 213
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sarcelles

Re: 300,200,100

Message non lu par Airbus95 »

bliblobla a écrit :je voulais savoir comment je l'ai mets dans un avion ?
Salut,
Avant de lancer FS, tu ouvres l'application PmSounds puis quand FS sera lancé, il y aura écrit quelque chose du genre "...detected FS'..." sur l'application PmSounds. Et augmente le son sur l'application PmSounds pour pouvoir BIEN entendre.
Si c'est pour l'installation :-Extraire FSUIPC4 3.9, l'installer et ensuite installer PmSounds.exe

En cas d'autres problèmes ou si je n'ai pas réussi à t'expliquer, n'hésites pas ;) .

Amicalement, Airbus95 !
Pilote principalement tous les Airbus, mais aussi le 737 et le 777.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »