rafale fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

rafale fsx

Message non lu par Invité »

salut a tous les fans de rikooo et de fsx voila sa fais un bon moment que je cherche un rafale sous fsx en vain aidez moi svp j'ai bien sur le rafale de rikooo mais je cherche quelque chose de plus realiste merci d'avance
:cheer: ;)
Invité

Re: rafale fsx

Message non lu par Invité »

salut . oui ce rafale a deja étais testé il est encor pire ^^ merci quand meme .
up svp aidez moi je désespère
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: rafale fsx

Message non lu par FreaK »

Salut,


Patience, Rollus bosse dessus :)

Bonne soirée/bonne nuit
Invité

Re: rafale fsx

Message non lu par Invité »

euh... c'est pas pour te decouragé freak mais je croi que le projet rafale de rollus a étais abandonné a cause de probleme de piratage ou autre chose je n'en sais pas plus
amicalement warrio
Toatoa

Re: rafale fsx

Message non lu par Toatoa »

Salut... faux il n'a pas été abandonné enfin jusqu'à la dernière fois que le site rollus étais fonctionel :dry:

Amic'

Toatoa
Invité

Re: rafale fsx

Message non lu par Invité »

Bonjour,
arrêtez s'il vous plait avec vos rumeurs, Rollus a pratiquement fini son rafale, ils sont deja a 75% d'avancement, l'exterieur est fini, le modèle en cours ainsi que le cockpit, mais arrêtez d'avancer ça sans preuves. Il y a même le topic de leur avancement sur Pilote virtuel.
Il y a même Thor's qui développe un Rafale M qui est presque fini lui aussi, et comme c'est un free, ils décident quand ils veulent à quelle date le sortir, patience.:woohoo:

Amicalement,romdu69.:)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »