nouveau add on A 380

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
boubs
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2010, 15:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ouaga

nouveau add on A 380

Message non lu par boubs »

Salut je trouve que l'add on de l' a380 n'est pas reussi on a pas la vu des ailes pas de cockpit virtuelle et l'avion est sale don je suggere sil vous plait faite un nouveau add on de l'A380 d'air france car ce avion est exeptionnel merci
Invité

Re: nouveau add on A 380

Message non lu par Invité »

Moi je suggère que tu t'en fasse un.
Tu sais si l'avion est "sale" c'est pour faire plus réel, cela se saurait si Mr Propre opérer tous les jours dessus.


Tu sais on est dans le freeware, les cockpits virtuels pour le 380 n'existe pas encore aujourd'hui pour fsx.

Bonne soirée, et n'hésite pas à être un peu plus reconnaissant de ce que l'on te propose.

PinK
Avatar du membre
Toune
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Livry-Gargan

Re: nouveau add on A 380

Message non lu par Toune »

Bonsoir boubs,

Je rejoins les dires de CommandantZack et PinkPanther, le matériel freeware pour les jeux de simulations sont faits par des personnes comme toi et moi: je sais parfaitement de quoi je parle, car j'ai travaillé sur des projets pour Train Simulator tout comme modeleur, reskinneur et créateur d'une ligne de chemin de fer pendant 12 ans et ceci tout en étant modérateur aussi pour un forum très connu, et je t'assure que faire des textures pour une locomotive ou un avion, c'est pas donné à tous: c'est frustrant et fatigant. De plus, un avion n'est certainement pas aussi propre qu'on le croit (tout comme une locomotive ou un wagon) ... donc, si cela ne te plaît pas, lis le Readme ou Lisez-moi de l'auteur et fais une demande pour avoir des textures qui te plaisent. C'est pas bien de critiquer cela sur un forum de partage ...

Amicalement, Toune.
shagooo

Re: nouveau add on A 380

Message non lu par shagooo »

Bonsoir,

Vous croyez sérieusement que cette rubrique est adapté au sujet !?

Merci de réfléchir un petit peu !!

Je déplace le sujet dans la rubrique adéquate.


Shagooo
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »