Porte Avion Nimitz Comment se Catapulter ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wadi

Porte Avion Nimitz Comment se Catapulter ?

Message non lu par wadi »

Bonjour , tout d'abords pour les personnes qui me diront de remplir mon profil je n'y arrive pas .

Déja je vous previens j'utilise l'add-on freeware du F-18 hornet blue angels que l'on trouve sur jeuxvidéo.com .

Voila mon problème ne possédant que fsx normal j'ai installer le superbe add-on USS Nimitz .
Ajourd'hui ayant trouvé comment accéder à ce superbe porte avion je me dèpeche de m'y rendre n'ayant pas beaucoup d'experience pour le pilotage de chasse ou du moins pour ce qui est des appontages et des catapultages , je suis allé d'abords par instinc comme dans toute les vidéo que j'ai vus devant la rampe qui se léve et est placé ma roue au dessus d'un certain petit crochet noir ou dumoins ce qui parait a mes yeux comme un crochet . Ensuite j'ai fais des recherches on dit qu'apparament il faudrait appuyer d'abords sur Maj + i Je m'execute et rien ne se passe on dit aussi qu'il faut appuyer sur Maj + u pour lever la rampe et sur Maj + espace pour se catapulter mais j'ai tout essayé rien ne se passe donc j'aimerais savoir que faire pour me catapulter et comment faire pour sortir le crochet qui permet de s'accrocher et celui qui permet de freiner radicalement lorsqu'on apponte.
Merci d'avance , J'espere que vous pourrez aidez un simeur de 13 ans complexé par ce probléme . ><
val9294

Re: Porte Avion Nimitz Comment se Catapulter ?

Message non lu par val9294 »

Salut, tout d'abord tu places ta roue le plus près possible du petit crochet sur le rail. Après tu fais maj u pour sortir le crochet puis maj i pour te placer bien comme il faut. Une fois que c'est fait, tu mets les gaz et t'appuies sur maj espace pour te cataplulter.
En espérant t'aider ;)
Amic'
VAL9294
wadi

Re: Porte Avion Nimitz Comment se Catapulter ?

Message non lu par wadi »

Ok , je m'en vais de suite essayer !
wadi

Re: Porte Avion Nimitz Comment se Catapulter ?

Message non lu par wadi »

Sa ne marche pas ! Faudrait -il que j'installe un logiciel ou que je choisisse un USS Nimitz particulier ?
val9294

Re: Porte Avion Nimitz Comment se Catapulter ?

Message non lu par val9294 »

C'est quoi qui marche pas?
Peut être que tu place pas la roue assez près??
Tient moi au courant ;)
VAL9294
wadi

Re: Porte Avion Nimitz Comment se Catapulter ?

Message non lu par wadi »

att Je tenvoie un Screen ;D
wadi

Re: Porte Avion Nimitz Comment se Catapulter ?

Message non lu par wadi »

Voila :(
[attachment]C:fakepath2011-1-31_20-44-58-400.BMP[/attachment]
wadi

Re: Porte Avion Nimitz Comment se Catapulter ?

Message non lu par wadi »

Voila :(
[attachment]C:fakepath2011-1-31_20-44-58-400.BMP[/attachment]
wadi

Re: Porte Avion Nimitz Comment se Catapulter ?

Message non lu par wadi »

[attachment]C:fakepath2011-1-31_20-45-0-183.BMP[/attachment]
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »