QUESTION CONFIG [RESOLU]

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

QUESTION CONFIG [RESOLU]

Message non lu par Limelime »

Bonjour, je voudrais savoir, est-ce qu'on peut avoir minimum 15 fps avec tout les paramètres de FSX à fond, plus une scène d'Orbx, avec un processeur AMD Phenom II 4 et ave cune ATI RADEON HD5770 1024Mb?

Merci d'avance!
A+

PS: Moi j'ai FSX tout à fond, avec des scènes d'Orbx, j'ai une HD4850 1024Mo et une processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 et je tourne à 5 fps, sans scène d'Orbx, vers 13.
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: QUESTION CONFIG

Message non lu par zafi »

Limelime a écrit :Bonjour, je voudrais savoir, est-ce qu'on peut avoir minimum 15 fps avec tout les paramètres de FSX à fond, plus une scène d'Orbx, avec un processeur AMD Phenom II 4 et ave cune ATI RADEON HD5770 1024Mb?

Merci d'avance!
A+

PS: Moi j'ai FSX tout à fond, avec des scènes d'Orbx, j'ai une HD4850 1024Mo et une processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 et je tourne à 5 fps, sans scène d'Orbx, vers 13.
Bonjour Limelime, il est possible que tu en demande trop a ton pc en poussant tout au maxi, règle ton jeu sur ses paramètres et dit nous si cela va mieux
http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-c ... r-fsx.html

Amicalement zafi :(
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: QUESTION CONFIG

Message non lu par Limelime »

Merci beaucoup zafi, mais je veux avoir tout les paramètres à fond pour faire les plus beaux screens possibles.
Avec un processeur AMD Phenom II 4 et avec une ATI RADEON HD5770 1024Mb, avec fsx tout à fond, scène d'orbx, je peux avoir au moins 15fps, même sur les grands aéroports?
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: QUESTION CONFIG

Message non lu par Limelime »

Salut, avec un processeur AMD Phenom II X4 et avec une ATI RADEON HD5770 1024Mb, avec fsx tout à fond, scène d'orbx, je peux avoir au moins 15fps, même sur les grands aéroports?

Tu n'es pas obliger de poser la même question pour relancer ton sujet, si personne ne t'a répondu, il vaut mieux la reformuler.
zafi ;)
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: QUESTION CONFIG

Message non lu par Limelime »

Salut, je repose ma question en la reformulant: :lol:
Quel est le processeur et la carte graphique qui permettrait à FSX de tourner à fond, avec des scènes d'ORBX, à plus de 15 fps même sur les grands aéroports?

Merci d'avance!
A+


Limelime
Invité

Re: QUESTION CONFIG

Message non lu par Invité »

Salut,
tu te trompes mon cher Limelime, la beauté d'un screen ne réside pas dans la config et dans les paramètres, il suffit de savoir optimiser FSX comme le dit Zafi, et comme j'arrivais à faire sur mon ancienne config, qui, il faut l'avouer, était de la :sick: , j'arrivais pourtant à "bien" tourner.;)
Même avec ma config actuelle qui est bien mais pas exceptionnelle, j'arrive à tourner avec une framerate "acceptable" avec les graphismes presque à fond, je pense que 50% réside dans l'optimisation de FSX (bidouillage des lignes du fsx.cfg, garder un ordi "propre", l'entretenir,...).
Si tu voudrais comme ça, tourner à 15 fps avec les graphismes à fons + traffic + Orbx +... il te faudrait une bête de course à 1500 euros.:laugh:
De plus, on ne peux jamais savoir exactement à combien on vas tourner avec une nouvelle config, la framerate varie en permanence en fonction de beaucoup de choses (programmes ouverts, densité du traffic,...).

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: QUESTION CONFIG

Message non lu par Limelime »

Salut, c'est ce que tu as, car tu as pratiquement tout à fond, tu as des scènes d'orbx et tu tournes à près de 25 fps. :pinch: :kiss:

PS: C'est bon, topic réslu. :)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »