AIRAC B777 Wilco

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
llevy
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : viry chatillon

AIRAC B777 Wilco

Message non lu par llevy »

Bonjour à tous,

Je me suis procuré le b777 de wilco mais je n'ai pas de SID/STAR et certaines routes ne sont pas connues. En me renseignant sur le net on parle d'AIRAC mais voila ou les trouver? Faut -il les mettre dans le dossier feelthere ou dans un autre? Et comment les activer?

Voila j'espere que vous pourrez m'aider

Amicalement
QUENTIN
magnier

Re: AIRAC B777 Wilco

Message non lu par magnier »

Bonjour,
pour mettre à jour la base de données du FMS il te faut charger les AIRAC sur le site (http://www.navigraph.com/www/default.asp) ils ne sont pas gratuit mais pour 10€ tu pourras charger plusieur mise à jour. (ATTENTION LES AIRAC DOIVENT CORRESPONDRENT AU TYPE D'AVION)

Pour l'instalation elle se fait toute seule quand tu auras télécharger la base tu y trouveras un fichier d'installation (il faut que l'installation de FS9 soit standart).

Si tu as des doutes ou soucis sur le type d'AIRAC n'hésite pas a me contacter ([email protected])
je te guiderais.

Tient moi informé

Bon vol
Avatar du membre
Airbus95
Elite Member
Elite Member
Messages : 213
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sarcelles

Re: AIRAC B777 Wilco

Message non lu par Airbus95 »

Salut,
D'abord, il faudra que tu t'inscris sur le site ci-dessous.(Inscription Non Payante mais cycle AIRAC payant)
Comme dit magnier, tu vas ici : http://www.navigraph.com/www/fmsdata.asp
En bas de la liste des add-ons, tu verrais écrit "Wilco/Feelthere 737/777, ERJ, Legacy"...vérifies si il est disponible "Yes" et tu cliques sur "Download".
Ensuites, tu l'installes et tu auras toutes les nouvelles données du nouveau airac 1102. UN cycle AIRAC sort tous les 28 jours plus précisement. Si tu veux toujours être "actualisé"...profites-en !
P.S : Moi je m'actualise presque jamais xD !
Amicalement, Airbus95 !
Pilote principalement tous les Airbus, mais aussi le 737 et le 777.
magnier

Re: AIRAC B777 Wilco

Message non lu par magnier »

Pour ton info l'avion B777 de wilco peut etre mis a jour pour le FMS

Dans le site NaviGraph télécharge la ligne (Wilco/Feelthere 737/777, ERJ, Legacy Yes 03/02/2011 1 25.2 MB)
qui correspond a ton avion. Les derniers AIRAC sont :

Current cycle: 1102 (Effective from 10FEB11)AIRAC 1102 cycle - includes navaids, airports, airways and partly terminal procedures (see TP column below)

clic sur FMS de données pour acceder aux AIRAC. (Il faut etre enregistré pour le téléchargement)
Cycle 1102 est sorti!
9 février: Cycle 1102 est maintenant disponible dans le FMS de données de l'article.

les mises a jour sont indiquées sur la base d'acceuil pour le FMS.


Voilà j'espère que cela te permettra de décollé et atterir avec les données du FMS.

Bon vol
Avatar du membre
llevy
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : viry chatillon

Re: AIRAC B777 Wilco

Message non lu par llevy »

Et bien merci beaucoup a vous deux je vais essayer ça prochainement sur mon wilco et mon PSS.
Merci beaucoup
Amicalement
Répondre

Retourner vers « FS2004 »