AIRBUS VS BOEING

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Airbus95
Elite Member
Elite Member
Messages : 213
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sarcelles

AIRBUS VS BOEING

Message non lu par Airbus95 »

Bonsoir tout le monde,

J'ai décidé de créer ce sujet pour avoir vos avis sur ces 2 constructeurs aéronautiques, vos critiques :evil: ou les actualités...et aussi pour comparer
Je commence avec Airbus bien entendu : l'A350 XWB est, par la vue, un rival du 787 de Boeing. Il transportera plus de passagers que Boeing. La sortie des nouveaux moteurs des A320 appelé A320 NÉO qui comptera des winglets (nouveau style ? :huh: ). De plus, avec les systèmes Fly-By-Wire (facile, c'est éléctronique)..
A qui le tour ?

P.S : Ce sujet permet juste de comparer ou donner son avis^^...:)

Amicalement, Airbus95 !
Pilote principalement tous les Airbus, mais aussi le 737 et le 777.
Invité

Re: AIRBUS VS BOEING

Message non lu par Invité »

Salut,
dans le réel, je n'ai pas vraiment de préférence, j'adore les avions de chacuns de ces deux constructeurs, 747-8, 787 du côté de Boeing, et A380, A350 du côté d'Airbus.

Dans FSX, c'est assez différent, je préfère plutôt Boeing au niveau des systèmes de l'avion. ;)

Amicalement,romdu69.:)
vicksvaporub1

Re: AIRBUS VS BOEING

Message non lu par vicksvaporub1 »

romdu69 a écrit :Salut,
dans le réel, je n'ai pas vraiment de préférence, j'adore les avions de chacuns de ces deux constructeurs, 747-8, 787 du côté de Boeing, et A380, A350 du côté d'Airbus.

Dans FSX, c'est assez différent, je préfère plutôt Boeing au niveau des systèmes de l'avion. ;)

Amicalement,romdu69.:)
J'ai exactement le même avis, dans le réel je n'ai pas de préférence entre Airbus et Boeing, mais en simulation je préfère Boeing.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »