Bonjour

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
inoppe
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PGF

Bonjour

Message non lu par inoppe »

salut a tous...

bon ben maintenant que j'ai internet, je viens de manière plus régulière sur le site... pour ne pas dire tous les jour...
Donc n'étant plus de passage, je me presente, je m'appelle henri... (non c'est pas vrai, moi c'est alex, c'est la chanson qui me fait ecrire des bétise)

J'habite près de perpignan ( au pays du soleil et du vents), j'ai 25 ans et passionné d'aéro!!!
Je suis mécano avion (avionique) et à mes petites heures (quand le budget le permet) pilote privé.

Je serais ravi de repondre à toutes les questions techniques (sur les avions bien sur ;-) ), sachant que je suis plus calé dans l'ordre decroissant A320, A330, A340, 737 NG, 737 classic, 727 et MD80

A très vite dans FSX ou sur le Tchat...

bon vols
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide (dicton de pilote de chasse)
C'est quand un réacteur ne fuit pas qu'il faut s'inquéter, ça veut dire qu'il y a plus d'huile! (dicton de mécano)
maxijuju31

Re: Bonjour

Message non lu par maxijuju31 »

Hey,

Même si on c'est deja parlé ... Bienvenue parmis nous :woohoo:


Amicalement
Maxime
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Bonjour

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Pilote privé, quand le budget le permet... ??? Double tes heures en faisant de l'ULM !

A moins que tu n'ambitionne quelques destinés interdites dans le monde libre... !? Vole plus simplement et demain l'électrique et tout de suite le grand, grand plaisir de l'air...

Bon, je ne fais que passer... Mais si ton ambition ce n'est que l'amour de la terre...


A+
Excel115

Re: Bonjour

Message non lu par Excel115 »

Salut !

On s'est déjà croisé sur le tchat plusieurs fois :laugh: et j'avais bien rigolé avec vous :silly:
Alors à une prochaine ;) et encore bienvenue.

Amicalement

Bastien
ebelfiore

Re: Bonjour

Message non lu par ebelfiore »

Inoppe et Excel115,

Bonjour et la bienvenu à tous les deux.

Inoppe merci pour ta courtoisie et les quelques minutes pour lesquelles tu as pris soin de te présenter.

Je te souhaite les meilleurs moments parmi nous et déjà , merci de ton temps et partage à venir.

Même si vous êtes neufs ! ;) , j'ai déjà pu noter que vous avez l'esprit Rikoooo.com

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »