Le Boeing 777 ...

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
vicksvaporub1

Le Boeing 777 ...

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut a tous,

voici une video que je vient de découvrir sur le net :)

[video]http://video.google.com/videoplay?docid ... 1253302961#[/video]
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le Boeing 777 ...

Message non lu par voltigeur64 »

Tres belle perle rare que tu nous a trouver là, effectivement c'est pas tous les jours que l'ont peu voir ce genre de reportage.

Airbus a pour projet de concurrencé le triple 7 avec sont A350, je pense que sa va être un sacré challenge, en revanche pour 747, cela me fait de la peine que Air France le mette a la retraire car pour ma part je le considère comme le plus bel avion du monde.


Amic'
Invité

Re: Le Boeing 777 ...

Message non lu par Invité »

Hello, oui superbe reportage.

Seulement au début ils disent " Seattle ville de la cote Est... " ... Seattle est à l'Ouest.

France 2 perd le Nord, haha

PinK
vicksvaporub1

Re: Le Boeing 777 ...

Message non lu par vicksvaporub1 »

Pinkpanther a écrit :Hello, oui superbe reportage.

Seulement au début ils disent " Seattle ville de la cote Est... " ... Seattle est à l'Ouest.

France 2 perd le Nord, haha

PinK
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


C'est vrai que le 777 est un avion d’exception, mais le A350 semble avoir plus d'un tour dans sa poche :whistle:
Je suis aussi triste pour le 747 :(

A voir ...
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le Boeing 777 ...

Message non lu par voltigeur64 »

vicksvaporub1 a écrit :
Pinkpanther a écrit :Hello, oui superbe reportage.

Seulement au début ils disent " Seattle ville de la cote Est... " ... Seattle est à l'Ouest.

France 2 perd le Nord, haha

PinK
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


C'est vrai que le 777 est un avion d’exception, mais le A350 semble avoir plus d'un tour dans sa poche :whistle:
Je suis aussi triste pour le 747 :(

A voir ...

Mis a part que c'est un avion fait en composite et qui sera équipé de moteur moins gourment et tout le tralalala, a vrais dire il n'a rien d’exceptionnel, mais je pense bien que c'est un nouveau "combat" qui s'annonce entre le triple 7 et l'A350 et le 787, car a ce qu'on pourrais croire l'A380 n'est pas un concurrent du 787, Airbus l'ont simplement construit car Boeing avait le monopole des gros porteur avec son 747 ;)

PS: En ce qui concerne la cote est, je croyait avoir mal entendu bah enfaite non, ils ont bien dit la cote est ^^ Je pense que les journalistes de france television devait s'amusé en cours de géographie :laugh:

Amic'
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le Boeing 777 ...

Message non lu par Loulouo »

Merci beaucoup pour la vidéo, j'ai appris beaucoup de chose sur le 777 comme les couchettes pour l'équipage ou la peau de mouton pour les sièges des pilotes... ;)
Avatar du membre
shooter95
Elite Member
Elite Member
Messages : 208
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ermont

Re: Le Boeing 777 ...

Message non lu par shooter95 »

pour info si vous êtes fane du triple 7 il y a des dvd dessus avec la compagnie air austral qui sont très bien fait.
Invité

Re: Le Boeing 777 ...

Message non lu par Invité »

Moi, je trouve cet avion sublime, et le 787 encore plus. :kiss:

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le Boeing 777 ...

Message non lu par voltigeur64 »

furtif151094 a écrit :Salut à tous,
En effet bel avion que voilà... Pour tout vous dire je suis déjà monté dedans lors d'un stage en entreprise.
Le cockpit est vraiment très petit... Selon les compagnies, l'espace de repos équipage peut aussi se situer dans la soute (espace pressurisé bien sur).
Bref, document intéressant mais qui semble commencer à dater, eh oui, on a changé de couleurs. ;)
Amic'

Ps: Par contre, désolé romain mais je n'aime pas du tout le 787, quel manque de gout au niveau du design...

c'est surtout que AF n'est plus a sont 77ème triple 7 :lol:

Effectivement ce document date, mais il est toujours autant agréable a regarder
vicksvaporub1

Re: Le Boeing 777 ...

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

je trouve que le 777 est plutot bogoss ! lol :)B)
Sinon je suis daccord avec toi furtif, le 787 niveau design :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Répondre

Retourner vers « Vidéos »