Support Aerosoft AES pour PMDG 747

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
lantonov de la gpe
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 13 avr. 2010, 17:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Basse-Terre

Support Aerosoft AES pour PMDG 747

Message non lu par lantonov de la gpe »

Bonjour à tous chers Rikoooonautes!

Aujourd'hui je fais appelle à vous car je possède deux magnifiques add-ons qui sont le PMDG 747X et Aerosoft AES qui soit dit en passant vaut le détour, mais le problème n'est pas là.

Mon problème est le suivant: Il se trouve que quand je prend le PMDG 747 pour faire un vol, et que je me situe sur un aéroport où AES est activé en "mode full", AES m'affiche un message me disant que mon avion n'est pas configuré correctement, et de redémarrer AEHELP pour faire la configuration. Et cela à chaque fois que je me trouve sur un aéroport doté du support d'AES.

Alors je me demandais si quelqu’un avait la solution à ce problème quelque peu gênant.
(Donc je m’adresse à ceux qui ont AES ou du moins qui le connaissent très bien)

Merci d'avance lantonov de la gpe
ebelfiore

Re: Support Aerosoft AES pour PMDG 747

Message non lu par ebelfiore »

Salut à tous,

Je ne maîtrise pas le sujet, mais si quelqu'un peut aider , ce serait sympa pour notre ami lantonov qui vient de loin avec sa question ! ;)

Merci pour lui

Amicalement

Eddy
Invité

Re: Support Aerosoft AES pour PMDG 747

Message non lu par Invité »

Hello.

J'ai bien AES et ce fameux 747 PMDG mais je n'ai jamais eu ce problème là.
Tu n'oublis pas d’enregistrer après la configuration ?

Bonne nuit

PinK
tunisie18

Re: Support Aerosoft AES pour PMDG 747

Message non lu par tunisie18 »

Salut

en faite normalement tu as un raccourcie qui se nomme AES help sur ton bureau si tu ne la pas tu vas dans ton dossier FSX ou Fs9->aerosoft->AES et normalement tu trouve le programme AES help tu le démarre mais tu dois être sur fs avec ton 747 sur une porte, dans une scène qui est compatible AES tu reviens sur le programme AES help et ta plusieurs mode : tu choisis configuration appareil et la normalement tu dois avoir des truc jaunes et tu dois les adapter à ton appareil une pour la porte l'autre pour la porte cargo et in-si de suite je pense qu'a partir de la tu arriveras tout seul.


Amicalement
Avatar du membre
lantonov de la gpe
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 13 avr. 2010, 17:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Basse-Terre

Re: Support Aerosoft AES pour PMDG 747

Message non lu par lantonov de la gpe »

Ça y est j'ai réussi !! :woohoo:
Merci à tous pour vos conseils, et en particulier à Tunisie18 (ça a fonctionner!).
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »