Problème avec DXTbmp

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Problème avec DXTbmp

Message non lu par voltigeur64 »

Bonjour,


Voila j'ai installer DXTbmp ce matin, et quand je cherche fichier avec l'avion a plat, je le trouve pas. D'ou cela peut venir ? et comment puis-je le régler ? Car quand je clic dans le dossier "Texture" il m'affiche qu'une image et non tout le contenu du dossier. Quand je veux ouvrir "file>Browse for image" il me marque "file not found"
Je suis sur windows 7 64bits


Merci pour vos réponse
Invité

Re: Problème avec DXTbmp

Message non lu par Invité »

Salut,
DXTbmp est tout simple à utiliser. Tu vas dans le dossier de ta texture et tu cherche un des fichier que tu dois peindre, tu le glisse sur DXTbmp, tu le convertit en .bmp. Une fois que tu as fait ta texture, tu la glisse dans DXTbmp et tu la remet dans son format de base sur FSX (DDX ou Extended Bitmap). ;)

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème avec DXTbmp

Message non lu par voltigeur64 »

Merci pour ta réponse Rom69 ;)


Ce que j'ai fait c'est que que j'ai modifier l'ouverture, j'ai mis l'ouverture de ces fichier par DXT par défaut, sa ne bug pas mais bon

PS: j'ai aussi un soucis, je ne trouve pas la dérive dans les doc texture. C'est quoi le nom ou elle est sensé y être ? Elle est peut être avec le fuselage ou les ailes mais j'arrive pas a la différencier des autres parties.
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »