[Concours n°12] Private Jet...

yeumi-2

[Concours n°12] Private Jet...

Message non lu par yeumi-2 »

Bonsoir et bonjour à tous nos rikoooonautes fidéles !

Ce soir je vous annonce la création d'un nouveau concours :woohoo: ! Avec pas mal de restriction et pas des moindres ;) ...

Le sujet de ce concours n°12, du mois de Mars, est comme vous le voyez dans le titre : Les Avions Privés ou d'Affaires (Private Jet en Anglais :p ). Donc les restrictions sont de :

-Pas obligatoire mais je pense que c'est mieux à l'aube ou au crépuscule. (je trouve ça plus jolie :p)
-La vidéo doit relier deux aéroports (décollage, atterrissage).
-Pas d'avion commercial ! Le Air Force One et l'avion du président français est autorisé.

Je vous le rappelle mais pour que votre vidéo soit sur la rikoooo TV il faut mettre de la musique libre de droit !

Fin des inscriptions : Vendredi 1 Avril 2011 à 23h59 (10 jours) (faites des poissons rouges :p )
Le fichier joint images_2011-03-22.jpeg n’est plus disponible.
Fin des votes : Vendredi 8 Avril 2011 à 23h59

Faites-nous rêver et voler !

Amicalement
Bon courage à tous...

yeumi-2
Fichiers joints
images_2011-03-22.jpeg
images_2011-03-22.jpeg (1.09 Kio) Vu 2964 fois
yeumi-2

[Concours n°12] Private Jet...

Message non lu par yeumi-2 »

Merci de ne pas supprimer ce champ pour la simplicité de lecture pour les nouvelles !

[center]News[/center]
Le 02/04 : Récapitulatif des votes pour l'instant :
maxou0996 : I I I (3)
Toatoa : I I I I I I (6)

Dernier vote pris en compte : yeumi-2
Le 01/04 : Fin des inscriptions et début des votes
Le 22/03 : Suppression de quelques critères pour que la vidéo, soit plus facile à réaliser !

Bon courage

yeumi-2
Invité

[Concours n°12] Private Jet...

Message non lu par Invité »

... et que l'avion sois bleu, et qu'il fasse 14°, que l'on puisse appercevoir 3 avion AF et un British...

C'est une bonne idée Yeumi, mais ne penses tu pas que trop de conditions sont délicates pour les participants.
Déjà qu'il n'y a pas foule dans les participants, je te conseil d'enlever quelques critères.

Encore bravo pour le dernier concours.

PinK
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

[Concours n°12] Private Jet...

Message non lu par tybeau »

Est ce qu'on peut considérer Air Force One et l'avion du président français comme avions privés? (je suppose que oui mais je demande pour être sur... ^^ )
yeumi-2

[Concours n°12] Private Jet...

Message non lu par yeumi-2 »

tybeau a écrit :Est ce qu'on peut considérer Air Force One et l'avion du président français comme avions privés? (je suppose que oui mais je demande pour être sur... ^^ )

Re,

:laugh: Oui bien sur ! Mais en parlant d'avion privé, je pensais à Citation X etc... mais tu as raison de le préciser, que le Air Force One et l'A319 du président est autorisé !
Pinkpanther a écrit :... et que l'avion sois bleu, et qu'il fasse 14°, que l'on puisse appercevoir 3 avion AF et un British...

C'est une bonne idée Yeumi, mais ne penses tu pas que trop de conditions sont délicates pour les participants.
Déjà qu'il n'y a pas foule dans les participants, je te conseil d'enlever quelques critères.

Encore bravo pour le dernier concours.

PinK
Tu as raison j'ai donc enlevé des critères !

Amic'
yeumi-2

[Concours n°12] Private Jet...

Message non lu par yeumi-2 »

Salut,
Je voudrais savoir si le créateur du concours à le droit de participer ?

Amicalement
Invité

[Concours n°12] Private Jet...

Message non lu par Invité »

yeumi-2 a écrit :Salut,
Je voudrais savoir si le créateur du concours à le droit de participer ?

Amicalement
Bien sur!!!

PinK
tunisie18

[Concours n°12] Private Jet...

Message non lu par tunisie18 »

salut

c'était depuis avant qu'on doit décoller et atterrir car la ma vidéo je viens de l'uploader sur youtube et la je vois ça ,dommage :(


Tunisie18
yeumi-2

[Concours n°12] Private Jet...

Message non lu par yeumi-2 »

tunisie18 a écrit :salut

c'était depuis avant qu'on doit décoller et atterrir car la ma vidéo je viens de l'uploader sur youtube et la je vois ça ,dommage :(


Tunisie18
Non j'ai dit que la vidéo devait relier deux aéroports bien avant. Mais pour être plus précis j'ai fait décollage atterrissage ....

Désolé ! Mais ne te précipice pas tu as encore 9 jours .

Amic
yeumi-2

[Concours n°12] Private Jet...

Message non lu par yeumi-2 »

Bonsoir,

Depuis une semaine pas de vidéo :( ? Le sujet est trop dur ?

Merci de vos réponse

Amicalement
Verrouillé

Retourner vers « Simoooo »