Un drôle de MONSTRE...!!!!!!!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
avionics
Premium Member
Premium Member
Messages : 159
Enregistré le : 08 oct. 2009, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rive de gier

Un drôle de MONSTRE...!!!!!!!

Message non lu par avionics »

Bonjour à tous...

Voiçi un prototype Russe, on dirait un avion ??? Mais qu'est ce que c'est que ce TRUC ????

Aux premiers abords on dirait bien un avion, mais par la suite des images, on découvre un Aéroglisseur, mais une sacrée bête...:) ...il est entre l'avion et le bateau, un mélange des deux...voici 6 minutes de vidéo pour le découvrir...

Bon film..:)

Tchuss...

http://www.youtube.com/watch?v=WlEt0bCe ... re=related
alexanderson

Re: Un drôle de MONSTRE...!!!!!!!

Message non lu par alexanderson »

epoustouflan :!!:laugh:
Avatar du membre
thomas2003
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 01 janv. 2011, 21:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ile de france

Re: Un drôle de MONSTRE...!!!!!!!

Message non lu par thomas2003 »

Bonjour à tous! :cheer: , bien sur c'est un model russe "ékranoplane" aeronef a effet de sol aerodyne des année fin 60 basé au dagestan et ukraine aujoud'hui. "black sea monster".En tout ca moi j'adore les avions militaires russe. au revoir à bientot :)
tunisie18

Re: Un drôle de MONSTRE...!!!!!!!

Message non lu par tunisie18 »

Il est tros beau :kiss:

Amicalement
val9294

Re: Un drôle de MONSTRE...!!!!!!!

Message non lu par val9294 »

Salut,
Je trouve ce "truc" très beau!
Il y a une mission sur FSX je crois où il apparait (on est en hélico et on suis un jet il me semble)...

Amic'
VAL9294
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Un drôle de MONSTRE...!!!!!!!

Message non lu par F-14 De LuXe »

val9294 a écrit :Salut,
Je trouve ce "truc" très beau!
Il y a une mission sur FSX je crois où il apparait (on est en hélico et on suis un jet il me semble)...

Amic'
VAL9294
Salut,

Oui, cette "engin" est vraiment terrible :woohoo:

Val, oui, c'est la fameuse mission de l'île secrète sur FSX, on doit suivre cette Ekranoplane et il nous mène à l'île!

Amicalement,

F-14
val9294

Re: Un drôle de MONSTRE...!!!!!!!

Message non lu par val9294 »

Ah oui et aussi on doit se poser sur une piste paumée parmis les rocher, trop fastoche!!! :P

Amic'
VAL9294
chicotin1

Re: Un drôle de MONSTRE...!!!!!!!

Message non lu par chicotin1 »

Bonsoir,

il ne volait pas à plus de trois mètres de l'eau, c'est pour ça qu'ils l'ont fait tourné en Mer Caspienne, dans le Pacifique, trop de tsunamis...

J'ai honte de dire ça en pensant aux Japonais...

C'était quand même une belle bête...

Bonne soirée!
Avatar du membre
thomas2003
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 01 janv. 2011, 21:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ile de france

Re: Un drôle de MONSTRE...!!!!!!!

Message non lu par thomas2003 »

Bonsoir Chicotin,L'écranoplane est apparus pendantla guerre froide 1966,sa mission etait de transporté et de lancer des missiles anti navires fut construit en 4 exemplaires.A la suite de l'accident du sous marin (Komosmolet) écranoplane à ete conçu comme hopitalvolant rapide pour les équipages de sous marins et navires ,puis les allemands et les americains on copier sur le sujet ,comme Boeing "pelican". ;) Je tiens à precisé que la mer Caspienne est une mer morte donc fermé ,ou sy trouve la Russie,Azerbadjan,Iran ,Turkmenistan ,Kazakhstan. ;) Rien a voir avec le japon ,le Pacific,et TSUNAMI.je connais bien ma geo politique ect..et cartographie. ya pas de mal Chicotin je te souhaite un bonne soirée à bientot. :)
Avatar du membre
thomas2003
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 01 janv. 2011, 21:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ile de france

Re: Un drôle de MONSTRE...!!!!!!!

Message non lu par thomas2003 »

Oui!! bonsoir Mr Pattefolle :)effectivement encore un petit plus pour l'histoire du "écranoplane". Moi jaime la "geo"et le "pourquoi du coment"que certain avions on ete fabriqué ou "rebatiser". Tout les ans je pars en bulgarie et pays avoisinant pour des situations voyage et surtout familiales aussi :P donc jai pu voir certain aéronef de la bas. Bonne soirée à tous puis à bientot. :)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »