probleme PMDG 747-400 "setup.exe"

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

probleme PMDG 747-400 "setup.exe"

Message non lu par brasilia »

bonsoir
mon 747 a des ratées, je veux le désinstaller pour le réinstaller mais le CD lancé j'ai un message:"setup.exe a cesser de fonctionner" et je ne peux pas aller plus loin, impossible aussi de vouloir le réinstaller, il me dit de désinstaller celui en place, l'impasse, quoi !!!quelqu'un peut-il m'aider?
merci
shagooo

Re: probleme PMDG 747-400 "setup.exe"

Message non lu par shagooo »

Bonsoir :-)

Vu ton souci, je déplace ton sujet dans la catégorie Informatique.

Les gens calé en informatique ne viennent pas forcément dans le "pilotage et la navigation"

Bonne soirée à toi.


Shagooo
tunisie18

Re: probleme PMDG 747-400 "setup.exe"

Message non lu par tunisie18 »

Salut


d'abord tu désinstalle ton pmdg 747 panneau de configuration / désinstaller un programme

va sur ton fsx ou fs9
Ordinateur/OS:C/Programme files/Microsoft games/ Microsoft flight simulator x ou 9 tu surprime l'icone PMDG et tu vas sur simobject/airplane ou aircraft et tu supprime pmdg 747-400 ,pmdg 747-400F

si tu ne trouve pas ces dossiers c'est qu'il a été correctement désinstaller et pense à utiliser ccleaner sa efface tout les petit bueuge

Amicalement tunisie18
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

Re: probleme PMDG 747-400 "setup.exe"

Message non lu par brasilia »

bonjour tunisie 18 et merci pour ta réponse
dans C/..../aircraft, je n'ai plus de trace du 747, je les ai supprimé manuellement, mais par contre dans panneau de config/désinstaller modifier programme j'ai le PMDG 747 avec son icône, et lorsque je clic dédinstaller, il affiche immédiatement "setup.exe a cessé de fonctionner.
je me souviens à présent avoir téléchargé un up to date pour cet avion à partir du site PMDG ce qui a du upgrader la version d'origine de mon CD, le problème ne viendrait-il pas de là ?
merci, (cet avion me manque....snif....)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »