Communiqué Spécial

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
shagooo

Communiqué Spécial

Message non lu par shagooo »

Bonsoir à tous.

Ce soir, je tiens à mettre en valeur l'un des membres de notre communauté, quelqu'un qui est apprécié de tous depuis bien longtemps.

Cette personne nous a montré son expérience et ca sagesse, son amitié est inestimable et est à prendre en exemple.

Cette personne a des soucis de santé et mérite d'être encouragé dans cette étape difficile.

Mon ami, notre ami, notre Janeg, ne le laissons pas tombé dans cette situation difficile... Son médecin l'a encouragé au repos et tout le monde sait que sur rikoooo, la pression de l'altitude n'est pas toujours facile.


Je vous encourage tous, cher amis, à me suivre dans cette étape pour l'encourager...


Merci !!



Shag
maxijuju31

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par maxijuju31 »

Hey.

Je souhaite dire, à Janeg ainsi que a sa femme , si vous lisez ce massage, sachez que je suis de tout coeur avec vous : courage.
Tu a toujours été là pour me venir en aide avec tes précieux conseils, tes superbes enigmes et tes gentils MP entres autres ...
Du haut de mes 14 ans, sache que tu peut compter sur moi et sur mon soutient. :)


Janeg, revient-nous vite en pleine forme. :kiss:

Amicalement,
Maxime
Toatoa

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par Toatoa »

Bonjour bonsoir à tous et en particulier à janeg.

Mon premier post sur rikooo était : les approches ILS et la première personne à m'avoir accueilli chaleureusement était Janeg. Sache que tu peux compter sur mon soutient le plus complet! :cheer:. J'en profite pour te remercier de tout ce que tu as fais pour moi et pour les personnes aillant besoin d'aide.

Merci Janeg ;)

En espérant que tout avance dans le bon sens au niveau de ta santé :(

Bonne soirée.

Ton fidèle membre, Toatoa :cheer: (pardon pour la prononciation de certaines phrases... je ne vois plus très bien ce soirà
tunisie18

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par tunisie18 »

Janeg je suis avec toi de tout coeur, j’espère que tu te rétablissent le plus vite possible
tu es une personne très sympa et très important pour moi dans ce forum je suis avec toi de tout coeur.

Amicalement Tunisie18
loulou63

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par loulou63 »

bonsoir janeg sache que tu as tous notre soutien pour te remonter le moral et surtout prend soin de toi car tu es très important pour le forum et sa bonne humeur
a bientôt j'espere et courage!
amic';)
William4

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par William4 »

Janeg, je ne t'est pas très bien connus, mais tu a l'air important pour cette communauté.

De toute façon, dans cette si belle famille répondant au nom de Rikoooo, tout le monde içi est important.

Je ne peux donc que te souhaiter de te rétablir au plus vite.
chicotin1

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par chicotin1 »

Je suis nouveau sur Rikoooo, et ne connais donc pas Janeg.

Mais je crois comprendre qu'avec toute la sincérité et l'amitié exprimée sur ce post, le plus important est de souhaiter un bon rétablissement à Janeg, je suis de tout cœur avec toi. ;)

Avec toute ma sympathie, BON RETABLISSMENT!
benja747

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par benja747 »

Janeg,courage dans ce moment difficile !! on est tous avec toi dans la pensée et dans le coeur ! J'espere pour toi que sa va aller ! Soit positif,meme si c'est difficile dans ce moment ! Merci pour toute la gentillesse,sagesse,culture,... que tu nous as apporté !
BENJAMIN
Invité

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par Invité »

Je tombe des nu

Mon cher Gérard, j'espère que ce n'est pas l'énergie que tu met sur le forum qui empiète sur ta forme.

Nous sommes vraiment avec toi de tout cœur.

PinK
shagooo

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par shagooo »

Merci, grand merci à vous de votre partage. Dans la vie, c'est pas toujours facile.
Merci à vous pour ces messages et je vous encourage à être fleur bleu avec notre ami :-)
Je ne pensai pas pouvoir avoir autant d'amitié avec quelqu'un sur un forum.

Soyez bon envers vous mais aussi envers votre entourage.

Mes amitiés.


Shagooo
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »