Real Environment Extreme REX , problème

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
TCJAL
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2011, 09:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par TCJAL »

A l'aide !!!!

J'ai FSX ediion pro avec SP1 et SP2 , j'ai les addons aéroports français vol 2 , les Aéroports Madrid , Libonne et autres Paris CDG-ORY.......

J'ai installé REX et il fonctionne bien...Sauf la ou j'ai envie de l'utiliser...c'est à dire sur mes scenery addonisées.
Ville de Nantes+aéroport de Nantes : bug après chargement , Paris Orly FSX : bug après chargement....Et c'est très large comme rayon de Bug (Si je me charge prêt de la ville de Nantes ça bug aussi !!!!!!)....

J'ai tout essayé ( configurer REX pour désactiver les textures aéroports , adapter la résolution , augmenter la performance des détails du jeu )...mais devant mes echecs constants j'ai décider d'abandonner REX...

Mais la ça m'inquiète encore plus !!!! REX RESTE !!!!!!!!!!!!! Je supprime tout ses composants ET IL RESTE !!!!!!!!!! Du coup , ça bug encore même si j'ai tout enlevé. En plus j'avais aussi supprimé Aéroports Français....ET CA BUG TOUJOURS !!!!!!!! J'ai essayé de supprimer la scenery de la ville de Nantes ET CA BUG ENCORE ET ENCORE , puique REX reste !!!!!!

Donc la j'en peux plus. J'ai vraiment besoin d'aide...j'ai FSX sur windows 7...mais je sais même pas si j'ai REX ou REX 2...la je l'ai réinstallé avec tout mes addons , je veux que ça marche !

J'ai donc vraiment besoin d'aide car FSX répond de moins en moins au fur et à mesure que j'essaie des truc.

J'ai la carte directX10 activée , mes paramêtres sont presque tous au max...En revanche , je n'ai pas FRAMEWORK 2 et REX n'est pas sur le même disque que FSX en revanche...j'utilise REX pour la météo réelle avant tout , je n'aime pas créer mes thèmes.
Invité

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par Invité »

Salut TCJAL,
peux tu mettre ton profil forum jour ? C'est obligatoire. ;)

Comment mettre son profil forum à jour ?

Je déplace dans FSX en général.

Amicalement,romdu69.:)
TCJAL
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2011, 09:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par TCJAL »

Bien essayé...mais sans résultat...
TCJAL
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2011, 09:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par TCJAL »

J'ai du nouveau sur mon problème REX...il s'avère que le bug n'intervient que si je charge de jour...de nuit tout fonctionne...du coup ça aide un peu à cibler le problème...

Par contre , et je ne sais pas d'ou ça sort , mais mes avion à hélice ou embraer ( pilotables ou WOAI ) sont sans texture...
Invité

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par Invité »

Salut,
pour REX, je ne sais pas d'ou ce problème vient, mais pour les textures : http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-c ... -x-10.html

Amicalement,romdu69.:)
TCJAL
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2011, 09:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par TCJAL »

Mais oui !!!! Quel crétin ! J'avais désactivé DirectX10 à cause de REX ! Bon je sais pas si ça va marcher ( chuis du genre la poisse en ordi ) mais je la réactive de suite.


Et m****...ça marche pas....Pffff...ça fait deux jours que j'moccuppe de REX...et quand j'commence à me dire que je vais trouver une solution , ya un autre problème qui arrive sans raison...chuis vraiment dégouté...mon ordi il ne sert qu'à FSX...
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Pourquoi lancer FSX avec REX ? J'ai également FSX Pro, REX pour les textures eau, sol (et mio :whistle: ) et nuages, et je lance FSX via Active Sky Evolution. Les paramètres de REX sont enregistrés dans FSX, donc inutile, pour moi, de lancer REX à chaque utilisation de FSX.

Bons vols !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
TCJAL
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2011, 09:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par TCJAL »

Ben , en fait je le lance pas toujours avec REX. REX installé , je sais qu'il n'y a pas besoin de le relancer...sauf si on change les paramêtres. Par contre si Active Sky peut apporter des améliorations , je le remet...je crois savoir qu'il va de pair avec REX...Ce qui m'inquiète c'est pourquoi sur les aéroports addonisées , REX semble provoquer un bug si je charge de jour...
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par Vieillehelice »

Active sky gère la météo en temps réel, il fonctionne indépendamment de REX, qui lui, peut rester couché une fois tes réglages sauvés et installés. As-tu fait cette install pour les adapter sur FSX ?
Si j'ai bien compris ton problème, le fait d'ouvrir REX le jour te fait un bug sur FSX ? Bigre !!! :blink:
Généralement, le manque de textures de certains avions vient du fait qu'ils ne sont pas compatibles avec DirectX 10.
REX n'a rien à voir dans l'affaire. A moins que je me trompe !:unsure:
Tes avions sont installés manuellement ou en install automatique ? Idem pour le traffic ? Moi j'ai My traffic 2010 + Accélération et en suis pleinement satisfait, tout fonctionne à merveille ! :blush:

Amicalement
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
TCJAL
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2011, 09:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par TCJAL »

Je l'ai pas dit , mais effectivement , REX n'avait rien à voir avec les avions , et finalement j'men suis sortit en réglant DirectX10...ouf ! Mais je ne comprend pas commment fonctionne Active Sky X pour la météo réelle...pire encore : je n'ai plus qu'une seule météo sur FSX : temps clair ( efface toute les météos ) , si je tente de mettre météo réelle ou définie par l'utilisateur , ça bug...et même si je configure ASX...et bien je n'ai que des cirrus et c'est tout.
Au final je joue de nuit sur les aéroports addonisés , mais de jour...ça n'a pas changé...et quand je joue...pas de météo fixée...juste temps clair...Misère...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »