phenomene comment y remedier ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

phenomene comment y remedier ?

Message non lu par bliblobla »

bonjour à tous alors voici une video que j'ai prise pour vous montrer un phenomene qui ce passe a tout mes vol: l'avion monte descend quand j'accelere la vitesse du jeu
j'ai essayer des desccendre d'altitude mais c'est la meme chose avec tous les avions
alors comment y remedier
merci d'avance

http://www.youtube.com/watch?v=9LTF7lWCedE
Avatar du membre
inoppe
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PGF

Re: phenomene comment y remedier ?

Message non lu par inoppe »

Salut

je suis sur que tu est en pilot auto...

reduis la vitesse de compression du temps, roger est balaise mais a x8 ... :woohoo: essai plutot fois quatre

amic'
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide (dicton de pilote de chasse)
C'est quand un réacteur ne fuit pas qu'il faut s'inquéter, ça veut dire qu'il y a plus d'huile! (dicton de mécano)
moma9

Re: phenomene comment y remedier ?

Message non lu par moma9 »

Bonjour a tous ,
Je pense je dis bien je pense que c'est normal , si tu vol en x8 ou x16 tu vois l'avion faire des vagues comme sa mais immagine sa 16x moins vite , il prends 40pieds et les perds après et sa donne un effet enorme mais cela ne fait aucun " choc " au passagers du moins , quand j'accèlere le temps avec fspassanger sa me fait sa aussi et ils n'y as pas de mécontentement des passagers ;)
Amicalement :laugh:
Avatar du membre
Will-22
Premium Member
Premium Member
Messages : 159
Enregistré le : 10 nov. 2010, 12:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Belgique

Re: phenomene comment y remedier ?

Message non lu par Will-22 »

Bonsoir ,

Le problème est très simple , cela ce passe au niveau de la trime ( tangage ) , en pilote-auto , la trime se règle automatiquement pour descendre et monter , la trime ne se remet à zéro que 100 voir 200 pieds avant l'altitude de croisière et en X8 , le temps qu'elle se mette à 0 pour voler tout droit , tu as prit 200/300/400/... pieds et donc la trime va corriger ça en descendant et c'est reparti pour un tour ( à Altitude de croisière +100 pieds elle se met à zéro et descend trop bas et donc va remonter , etc )

Pour corriger ça , tu le fais manuellement si tu as réglé le tangage sur ton joystick sinon ralentit le temps attend qu'il se mette stable à X pieds et re-accélère le temps. Mais au moindre coup de vent , ta trime refait des vagues.

Voilà comment régler le problème et pourquoi il fait ça.

Amicalement will-22
Avatar du membre
avionics
Premium Member
Premium Member
Messages : 159
Enregistré le : 08 oct. 2009, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rive de gier

Re: phenomene comment y remedier ?

Message non lu par avionics »

Bonjour à tous...

oui effectivement c'est un phénomène bien connu qu'avait déjà soulevé la Firme Microsoft en éditant une note "info" qui disait qu'il ne fallait pas utilisé le pilote automatique au delà des x8 voir x4...ce qui donne ce que tu as...

+++ et bon vol
Répondre

Retourner vers « FS2004 »