pilote auto sur les a320 évolution de wilco ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

pilote auto sur les a320 évolution de wilco ?

Message non lu par bliblobla »

bonsoir à tous alors voila je voulais savoir si avec les a320 de wilco je pouvais faire comme les b747 et 777
c'est-a-dire que avec les donnees rentré dans le FMC est-ce que l'avion pourrais tournez tout seul en suivant la navigation
xts44

Re: pilote auto sur les a320 évolution de wilco ?

Message non lu par xts44 »

bonsoir bliblobla,

oui avec les a320 wilco tu peux voler en mode navigation via ton FMC
si tu a d'autres question n'hésite pas ( je possède cet add )

amic

xts
Avatar du membre
inoppe
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PGF

Re: pilote auto sur les a320 évolution de wilco ?

Message non lu par inoppe »

Bonsoir

Oui, la navigation lateral se fait automatiquement sur airbus tant que sur l'affichage du PA la ou normalement il y a le cap, il y a rien, sauf a gauche de cet affichage il y a un point. Cela veut dire que tu est en mode "manage" le FMGC guide ton avion. pour activé cette fonction, il faut tiré ou poussé (je sais plus :cheer: ) sur le bouton de séléction de HDG. Evidement faut que tu ai programmé le FMGC.

Si tu veut tourné autour d'un point dans la page, de suivi de nav tu selection les way point et ensuite holding, pour tourné autour de ce dernier

a plus
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide (dicton de pilote de chasse)
C'est quand un réacteur ne fuit pas qu'il faut s'inquéter, ça veut dire qu'il y a plus d'huile! (dicton de mécano)
Avatar du membre
mounir60
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 févr. 2010, 20:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rieux

Re: pilote auto sur les a320 évolution de wilco ?

Message non lu par mounir60 »

inoppe a écrit :Bonsoir

Oui, la navigation lateral se fait automatiquement sur airbus tant que sur l'affichage du PA la ou normalement il y a le cap, il y a rien, sauf a gauche de cet affichage il y a un point. Cela veut dire que tu est en mode "manage" le FMGC guide ton avion. pour activé cette fonction, il faut tiré ou poussé (je sais plus :cheer: ) sur le bouton de séléction de HDG. Evidement faut que tu ai programmé le FMGC.

Si tu veut tourné autour d'un point dans la page, de suivi de nav tu selection les way point et ensuite holding, pour tourné autour de ce dernier

a plus

Bonjour

une astuce : quand t'on pousse le bouton=on pousse vers l'avion=mode managé
quand t'on tire=on tire vers soi = mode sélecté!

amic';)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »