projet de membre 737 texture rikoooo

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
maxijuju31

Re: [Projet Rikoooo intl] Beech King Air 350!

Message non lu par maxijuju31 »

J'ai un problème avec la texture, elle rend l'avion tout blanc :dry:

Edit : c'est bon, j'ai ré-installer la texture et tout marche ;)
Momo75

Re: [Projet Rikoooo intl] Beech King Air 350!

Message non lu par Momo75 »

Je sais que mimitutu travaille sur un 747 ou un 737 donc il y aura d'autres avions ;)
ebelfiore

projet de membre 737 texture rikoooo

Message non lu par ebelfiore »

Momo75,

Je t'invite à lire mon MP au sujet de l'utilisation du Logo ou du nom de Rikoooo, afin que l'on définisse ce que tu peux et ce que tu peux pas, J'aimerais qu'en attente, que l'on ce soit mis d'accord, le logo ne soit plus autorisé, ceci est valable pour tout le monde ;)

Nous payons très cher pour enregistrer un copyright, la moindre des des choses est d'avoir notre accord, et pas utiliser le logo comme bon vous semble.

En vous remerciant et j'attends ta réponse via MP.

Le but n'est pas de dire non, mais définir à lettre ce que tu peux ou non et pas changer de projet toutes les trois minutes .

Merci de votre compréhension. et Bonne chance pour vos projets.

Un texture Rikoooo.com n'est possible qu'avec notre accord, dans un projet unique et détaillé, pas autrement et ce, uniquement avec un accord écrit de ma part ;)

Article 22 de notre réglement de site et de Forum auquel vous avez souscrit.

Cordialement

Eddy :)
ebelfiore a écrit :Edition n°1 , du 28.12.2010.


22- L'utilisation de bannière dans votre signature: Personne n'est habilité à utiliser une bannière arborant le logo officiel et enregistré de Rikoooo.com. Ce dernier est réservé à l'usage exclusif des membres de l'encadrement. Des bannières valorisant les couleurs de rikoooo.com sont à votre disposition non pas pour votre signature mais pour être publiées sur vos sites ou blogs personnels. Pour ce faire, il faut en faire la demande , chez l'Administrateur du Forum

Idem pour tout emploi de la dénomination Rikoooo et sous quelque forme que ce soit.

Pour toutes autres bannières, il est demandé que celles -ci aient une taille "standard" sans pour autant vous imposer un format. La aussi, nous nous réservons le droits d'intervenir s'il nous apparaît qu'elle soit disproportionnée en rapport avec la majorité.

Si la bannière agrémentant votre signature émane d'un site ou d'un forum à caractère d'activités identiques ou similaires au nôtre, vous devez également avoir l'assentiment et l'accord écrit de l'administrateur du Forum.
ebelfiore

Re: [Projet Rikoooo intl] Beech King Air 350!

Message non lu par ebelfiore »

Ok, à la suite d'échange , je confirme un accord, avec le fait que le projet avant diffusion doit être soumis à notre approbation finale et qu'ensuite la mention visible "A Member's Project" sur la texture doit être intégrée.

Le projet est autorisé pour "seulement" un appareil 737 et nulle autre pour le moment.

Attendons de voir ! Bonne chance :side:

ps: Cette règle est en vigueur, car nous allons fournir et nous travaillons aussi sur une texture officielle Rikoooo, qui verra le jour cette année, et il ne peut y avoir de confusion entre une version officielle et une version membre sous le label Rikoooo. Nous avons réservé le droit d'user le nom Rikoooo, le logo ainsi que les couleur du site et de ses représentations.

Maintenant, rien empêche qu'une version développée par vos soins, puissent devenir un jour une version Officielle, mais cela c'est à nous d'en décider ;)

Bon développement ;)

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
mimitutu
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 426
Enregistré le : 10 mai 2009, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Dunkerque

projet de membre 737 texture rikoooo

Message non lu par mimitutu »

Bonjour Eddy !

Je prends le temps de répondre pour te certifier que j'ai eu l'autorisation d'Errik avant la publication sur Internet.

Je ne contrôle pas trop l'anglais, pourquoi "Un Membre du Projet" ?

Emilien.

PS: Merci pour vos encouragements ;) J'ai bientôt fini le 737 ;)
ebelfiore

projet de membre 737 texture rikoooo

Message non lu par ebelfiore »

Salut mimitutu,

A member's project veut dire "un projet de membre" (projet fait par nos membres, et pas une réalisation via Rikoooo lui même et ou son staff de développement). Comme je viens juste de l'écrire, nous allons aussi produire des textures "Rikoooo" sur des appareils. Ceci permet de distinguer les textures officielles de celles de nos membres.

Bien à toi.

Eddy

ps: Je vous rappelle que Rikoooo est une personne qui donne son nom à son site et ses produits dérivés et que comme websmaster , tout ce qu'il fait s'appelle rikoooo, si les membres utilisent le même logo (c'est à dire le sien) et qu'il ne s'agit pas d'Erik en personne , il faut le distinguer par cette mention (A member's project), car il n'y a qu'un seul Rikoooo ;) c'est Erik Bender. Donc, quand vous avez reçu un accord, pour un projet (début et fin ) précis, il faut ajouter cette mention pour faire la différence entre un produit officiel, ou un produit fabriqué par les membres de rikoooo, ce qui est tout à fait différent. ;)

Il y a une exception à la règle, son staff qui peut fabriquer au nom de Rikoooo quelque chose officiellement, car mandaté par Erik non pas à utiliser le logo, mais bien représenter la marque et nom de rikoooo, ce qui est différent de "juste utiliser le logo". Cela c'est un produit officiel de Rikoooo soumis et bénéficiant de la protection des droits que représentent l'enregistrement de la marque Rikoooo.com
benja747

Re: projet de membre 737 texture rikoooo

Message non lu par benja747 »

salut,alors,ou en etes vous ? je suis impassient ! :evil:
amic' :)
Avatar du membre
mimitutu
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 426
Enregistré le : 10 mai 2009, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Dunkerque

Re: projet de membre 737 texture rikoooo

Message non lu par mimitutu »

Yop

Le projet est arrêter, je l'ai repris ici: http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-a ... rojet.html

Emilien
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »