Cours de Rod : Licence pilote pro

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Gecko2000
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 nov. 2009, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Cours de Rod : Licence pilote pro

Message non lu par Gecko2000 »

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de la première leçon de la licence professionnelle. En effet, au moment où Rod demande d'entrer dans le GPS les coordonnées de l'aéroport de Bremerton, il est demandé d'appuyer sur les touches "Ctrl + [" pour continuer la leçon.
J'ai appuyé sur les touches demandées mais rien ne se passe .

J'ai tenté d'autres combinaisons de touche car la même demande est formulée en début de leçon et en appuyant sur "Ctrl + ¨" cela fonctionne. Mais cette combinaison ne fonctionne pas à la seconde demande :pinch: .

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

D'avance merci et bons vols à tous B) .
Avatar du membre
Asturo
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 05 sept. 2010, 07:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Cours de Rod : Licence pilote pro

Message non lu par Asturo »

Salut! :)
Tu as du te tromper de topic, parce que Rod est dans Fs2004, et ici, c'est pour FsX :dry:
Et chez moi, j'avais le même problème quand j'y jouais, faut faire Ctrl+^ et c'est normalement bon.
Bon vols :cheer:
Avatar du membre
Gecko2000
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 nov. 2009, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Cours de Rod : Licence pilote pro

Message non lu par Gecko2000 »

Salut,

Merci Asturo, "Ctrl + ^" fonctionne bien à la première demande de Rod mais pas à la seconde ... :huh: .

J'ai du essayer toutes les combinaisons possibles du clavier mais je n'ai pas encore trouvé la solution, je pensais donc que le problème venait d'autre chose .
Si quelqu'un a une autre idée : merci d'avance . J'aimerais bien suivre la fin de cette leçon :P !

Merci également ComZack : et oui Rod est également (et heureusement) sur FSX !

Bons vols à tous ! B)
Invité

Re: Cours de Rod : Licence pilote pro

Message non lu par Invité »

yo,

cela ne déverrouille pas ton clavier numérique des fois ?? ou est ce le plus CTRL MAJ + là est la question :laugh:

Neptune

bon je sort :laugh:
Avatar du membre
Gecko2000
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 nov. 2009, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Cours de Rod : Licence pilote pro

Message non lu par Gecko2000 »

Salut Neptune,

Effectivement, je vais vérifier que les "CTRL + MAJ + ..." et/ou "CTRL + ALt + ...." ne fonctionnent pas, je n'ai pas encore testé ça ;) .

Je croise les doigts : je vais bien finir par tomber sur la bonne combinaison (même si ça mets mes nerfs à rude épreuve :evil: ).

En tout cas merci pour l'info .

Amicalement

Edit : Je relance le sujet car je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce problème :S .... quelqu'un serait-il dans le même cas ?

Merci à tous !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »