Soutiens !

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
citrondu33
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2010, 08:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Soutiens !

Message non lu par citrondu33 »

Salut !

Je passe de plus en plus de temps sur ce site qui est absolument génial ! Avant je venais pour y voir l'actualité, et me renseigner sur les sujets déjà résolus qui pourraient m'aider. :dry:

Désormais, je passe le pas du simple "visionnage", car je veux moi aussi pouvoir aider les autres. Surtout sur ce site, car il y a une vraie communauté et non juste des liens de téléchargement. :)

Ce que je préfère sur vote site, c'est la convivialité : quand je vais sur Rikoooo, je pourrais y passer des heures juste à regarder le forum. Aussi (bien sûr) la qualité des téléchargements proposés ! Et surtout ce qui m'a conquis, c'est l'auto instalisation des add-ons.

Je vous soutiens à fond, et je suis en train de faire des vidéos de FSX que je mettrais sur YouTube. Ces vidéos concerneront surtout des add-ons, et je mettrai des liens vers ce site formidable. :cheer:

Amic'
Citron :silly:
shagooo

Re: Soutiens !

Message non lu par shagooo »

Bonsoir :-)

Je te remercie de ton message qui je n'en doute pas un instant doit faire plaisir à cette communauté qui est la tienne à compté de maintenant.

Nous sommes là pour le plaisir et le partage :-)

L'aviation commence dans les rêves des enfants, les étoiles, l'avion, le manche...

Passe du bon temps parmi nous et si tu peux, donne ton savoir :ohmy:

Excellente semaine.

Shagooo
Avatar du membre
citrondu33
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2010, 08:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re: Soutiens !

Message non lu par citrondu33 »

Bien sûr, j'ai déjà aider certains mais je vais faire plus.
Mon nouveau compte sur YouTube s'appelle SoutiensRikoooo.
Je viens déposer ma première vidéo, je sais que la qualité graphique n'est pas très bonne, je pense donc enregistrer le vol de FS, puis le "frapser"...
N'hésitez pas à me dire ce qui est bien, ou ce qui ne l'est pas... :P

Amic'
Citron

http://www.youtube.com/watch?v=jHahx1xWUJM
Excel115

Re: Soutiens !

Message non lu par Excel115 »

Hello !

Tout d'abord bienvenue sur Rikoooo ! Même si tu faisais déjà un peu parti de la communauté ;)

C'est super de voir que l'esprit Rikoooo se transmet, je suis en partie venu pour ça, et je ne regrette rien !

Oui parce que malgré ce que certains peuvent penser, nous sommes une grande famille ^^
et je suis heureux de voir qu'ici nous pouvons parler de tout, que ce soit un ptit coup de main pour un FS qui n'en fais qu'a sa tête, pour discuter de l'actu, pour admirer les créations, ou même pour jouer à qui veut gagner des millions :p

Et voir que toi aussi tu en fais partie, ça me plais ;) , le fait que tu soutiennes Rikoooo, c'est un peu comme si tu nous soutenais tous, que ce sois Eddy, Erik, les modérateurs, et les "simples" membres comme nous... :silly:


Bonne soirée B)
Bastien / Excel115
Avatar du membre
citrondu33
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2010, 08:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re: Soutiens !

Message non lu par citrondu33 »

Bien sûr, en soutenant Rikoooo, je voudrais faire perdurer cette grande famille que nous sommes. Et je soutiens tout le monde. Et j'espère que vous soutenez aussi Rikoooo... :laugh:
Excel115

Re: Soutiens !

Message non lu par Excel115 »

Je crois que je peut dire... euh... :dry:

OUI !!!! je soutiens Rikoooo ;) :laugh:
Avatar du membre
citrondu33
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2010, 08:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re: Soutiens !

Message non lu par citrondu33 »

Moi, je vais essayer de faire au moins 3 vidéos par semaines, malgrè un emploie du temps plutôt chargé.
Je viens de finir ma seconde vidéo : ce sera un "diapo" d'images.
Excel115

Re: Soutiens !

Message non lu par Excel115 »

Ahha un futur cinéaste :p

Bon courage ;)
Avatar du membre
citrondu33
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2010, 08:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re: Soutiens !

Message non lu par citrondu33 »

Non, juste pour le plaisir... :P
Et, ça me fais ncore plus plaisir car je le fais aussi pour Rikoooo ! :P :silly:
conlins

Re: Soutiens !

Message non lu par conlins »

.
Répondre

Retourner vers « Vidéos »