mirage 2000-5 de rollus?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
gui6969
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 07 oct. 2010, 15:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chassieu

mirage 2000-5 de rollus?

Message non lu par gui6969 »

bonjour je cherche le mirage 2000-5 de rollus mais je ne le trouve pas...

est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais en trouver un?

merci de vos réponse.
Excel115

Re: mirage 2000-5 de rollus?

Message non lu par Excel115 »

Hello gui6969 !

Il y a beaucoup d'autres topics a ce sujet dans le forum, mais bon je vais te répondre quand même...

Déjà je ne sais pas si tu t'es trompé ou pas, mais le 2000-5 de Rollus est conçu pour FSX. Il existe une version allégée pour Fs2004 mais je ne l'ai jamais vu... :whistle:


Ensuite, le site de Rollus où ce magnifique freeware pouvait être téléchargé a été fermé. Fermé pour cause de piratage :pinch:
J'essaye de temps en temps, dans l'espoir qu'il revienne un jour mais bon :(

Le 2000 est un freeware, mais il a réservé ses droits d'auteurs, et je crois savoir qu'aucun site web ne peut le distribuer. C'est pour ça que tu ne le trouve pas ;)

Et pour finir, actuellement Rollus ne donne plus de nouvelles, donc il va falloir être patient... :dry:



En attendant, tu peux te reporter à d'autres Mirage 2000, tu en trouvera plein dans la Porte B4 : Avions de chasse.


Bonne journée B)
Avatar du membre
pilote76
Premium Member
Premium Member
Messages : 85
Enregistré le : 19 sept. 2010, 16:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : trois rivières

Re: mirage 2000-5 de rollus?

Message non lu par pilote76 »

Bonjour gui6969

j'ai des mirages pour fs9 en zip et en installation: http://www.mirage4fs.com/mirage2k.html sinon pour un rollus essaye de chercher sur internet international fighters c'est un addon pour fs9 et fsx et de dans il y a un rollus je le sais car je l'avait mais il ne veut plus s'installer sinon je t'aurais envoyé le rollus par mail mais essaye de chercher comme meme on sais jamais un jour je suis tombé sur le site ou il y avait tous les aions de l'addon mais trouve plus le site alors bonne chance pour le retrouver et si tu le retrouve tu veux bien m'envoyer le lien stp.

BONNE JOURNEE ET BONS VOLS

amicalement pilote76 B) B) B)
Avatar du membre
pilote76
Premium Member
Premium Member
Messages : 85
Enregistré le : 19 sept. 2010, 16:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : trois rivières

Re: mirage 2000-5 de rollus?

Message non lu par pilote76 »

Rebonjour gui6969 j'ai trouvé un site ou il y a le mirage 2000N super bien réalisé et dedans il y a différentes variantes dont le rollus: http://www.simviation.com/fs2004military78.htm

BONS VOLS AVEC

amicalement pilote 76
Avatar du membre
gui6969
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 07 oct. 2010, 15:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chassieu

Re: mirage 2000-5 de rollus?

Message non lu par gui6969 »

salut pilote76 regarde le 2000 que j'ai trouver il est armé http://www.simviation.com/fs2004military79.htm
Répondre

Retourner vers « FS2004 »