Très chère communauté de Rikoooo il m'est venu une idée simple mais qui pourrait être sympa, car comme j'ai pu le remarquer il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui utilisent Windows 7. Et je me suis dit que je pourrais crée un thème Windows 7 Rikoooo avec plus de 20 fonds d'écrans de préférence en HD 720p ou mieux en full HD 1080p (pour avoir une certaine qualité sur les grandes résolutions). Les fonds d'écrans en question doivent bien sûr êtres des screens crée par les membres et non des images réels. Ce concours donc très spécial commence maintenant et se terminera très exactement ce vendredi 10 juin 2011 a 20h. Et à partir de la nous voteront tous ensemble pour élire les 20 plus beaux fonds d'écrans, il n'y a le droit qu'a un seul screen par membre et ceux pour tout le concours (le but étant d'avoir le plus d'égalité possible). Autre chose les screens doivent porter le nom de leur auteur dans un coin de l'image, quand au thème il faut que les 20 screens soit de catégories différentes (par ex : avions de chasses, avions de lignes, avions touristiques; mais aussi décors, par continent par ex) enfin c'est à vous d'user de votre créativité

PS : - N'hésitez pas à me poser des questions si certains points ne vous paraissent pas claires.
- Le site ImagUP est pas mal car il permet d'héberger vos images sans perte de qualité ni de résolution.
- Veuillez mettre tout vos screens en JPG.
Modérateurs : - Si mon sujet n'est pas autoriser ou je ne sais qu'elle raison merci de bien vouloir le supprimer.
- Si il n'est pas dans la bonne section merci de bien vouloir le déplacer.
Merci de votre attention et merci d'avance de vos screens.

Cordialement
Pilotepro 93