Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Invité

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par Invité »

kevinou12 a écrit :Re bonsoir,

MERCI, je ne sais pas comment tu as fais mais MERCI !!! :woohoo:

Kévin B)
Pour que tu sache faire, il suffit d'utiliser le tampon de duplication par exemple. ;)


Pour le rayonnement, tu peux gommer les rayons sur le nez, mais je ne connais pas Gimp. :huh:

Amicalement,romdu69. :)
pilotepro93

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
Bravo encore pour tout vos screens !
J'ai oublier de préciser quelque chose, il faut absolument que vous mettiez vos screens en JPG car le PNG notamment est un format lourd (même si il peut être compresser)et le but étant d'obtenir un thème léger mais remplit de beaux screens et avec que des images de même format en JPG. Pour ceux qui ont déjà mis leur screen et dont le format est en PNG je l'ai déjà enregistrer et convertit pour vous. Mais pour tout les prochains participants veuillez simplement penser à mettre vos screens en JPG lors de leur enregistrement et publication sur le site.

Merci de votre compréhension et continuez tous ainsi c'est super :woohoo:.

PS : - je suis en train de voir avec l'admin du site pour le logo.
- je précise que quand je dis que ce concours est ouvert à tout les membres cela inclus aussi l'équipe de Rikoooo c'est-à-dire modérateurs, administrateurs etc.

Cordialement
Pilotepro 93
ebelfiore

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par ebelfiore »

Salut Pilotpro 93,

Je viens de te répondre via mail à l'instant.

Amicalement

Eddy ;)
pilotepro93

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
Merci et je viens de vous renvoyer un dernier message pour vous repréciser un petit détail concernant le poids des images et du thème.

PS: L'administrateur à été très sympa et à accepter que nous mettions le logo du site sur les différents screens du thème ce qui le rendra totalement officiel ! Quand à l'hébergement je vous dirait dès que j'ai la réponse finale.

Cordialement
Pilotepro 93
ebelfiore

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par ebelfiore »

Re
Je vais me prêter au jeu, ce qui n'est pas très courant (en espérant que mes collègues me suivent, c'est pour une bonne cause un thème de bureau Rikoooo.com ;) et il y en a de très doués aussi dans les modos !)

Image

Amicalement

Eddy
Invité

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par Invité »

Ok Eddy j'arrive :laugh: , voici mon screen, au dessus de notre France :

Image

PilotePro, il me semble qu'il faudra aussi donner la bonne résolution aux screens pour qu'ils ne soient pas trop deformés une fois à la taille de l'écran. :huh:

Amicalement,romdu69. :)
pilotepro93

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Merci de votre participation Eddy c'est super sympa, j'invite tout les modérateurs et tous les membres à faire de même, je pense que je vais modifier le thème afin d'accueillir le screen de l'administrateur, un screen par modérateur (soit 10 screens si ma mémoire est bonne) en plus des 20 screens des membres. J'invite donc fortement tout les modérateurs à postez un screen si ils ont un peu de temps. Ce qui nous fera un thème avec 31 screen (et qui sait peut être que le webmaster nous fera un screen exclusif pour le thème, ce qui nous ferait 32 screens !).

Cordialement
Pilotepro 93
Avatar du membre
airbus47
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : tonneins

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par airbus47 »

Bonjour à tous !
Un petit coucou entre deux epreuves du bac pour vous proposer ceci :cheer:
Image

En esperant que cela vous plaise (encore merci à Jejetoulouse pour son tuto qui, on le criera bien fort sur les toits, est super !) je souhaite bonne chance à tout le monde pour essayer de se faire une place sur ce thème !


Amicalement Théo :silly:
Avatar du membre
max17
Elite Member
Elite Member
Messages : 204
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liège

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par max17 »

Salut a tous!

Une petite screens de ma compagnie préferée et en même temps une petite dédicasse a la TNT Virtual (IVAO) que je viens de rejoindre :-)

Image

Amicalement

Max
pilotepro93

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
conlins tu aussi fait l'erreur d'avoir mis ton nom en bas à droite, remplace le donc sur n'importe quelle autre angle sauf celui en bas à droite. Si tu ne sais pas comment faire essaye la solution que propose romdu69 :
romdu69 a écrit :Pour que tu sache faire, il suffit d'utiliser le tampon de duplication par exemple.
Mais si tu n'y arrive vraiment pas alors je te le ferai, merci de bien vouloir me dire ce que tu veux ;)
Quand à max17, tu as oublier de mettre ton nom dans un des coins mais bien sûr pas dans celui en bas à droite :)

EDIT : Ok pour ce soir pas de soucis, de toute façon le concours fini vendredi à 20h.

Cordialement
Pilotepro 93
Verrouillé

Retourner vers « Concours Spéciaux »