BUG 757 captain sim

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
benja747

BUG 757 captain sim

Message non lu par benja747 »

salut a tous! ;)
ben voila ,je viens d'acheter 757-200 captain sim sur fsx ! donc je demare mon vol (je tombe dans le cockpit ) et tout va bien ! et puis je change de vue (vue exterieur) et tout va bien ! Et quand je reviens pour la 2ème fois a l'intérieur de l'avion (cabine,cockpit) TOUT est gris ! et ma souris devient sablier ! et j'ai beau essayé de changer de vue , de me deplacer,... RIEN ! NADA ! il bloque ! Une seul solution : Redemarer mon ordi ! :angry:
j'espere que vous saurez m'aider
amic'
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: BUG 757 captain sim

Message non lu par epdu85 »

Salut :)

Il est possible que ton ordi ne soit pas assez puissant pour supporter l'appareil, celui-ci ne charge donc pas très bien, voire pas du tout... Je te conseille de nétoyer ton ordi, de le défragmenter, de baisser les paramètres de ton FSX et d'utiliser des logiciels comme "FPS Limiter" et "Game Booster"

C'est peut être aussi un problème de gauges (vu que c'est le cockpit)

Bref, je te laisse nous donner plus d'infos conçernant ta config et tout le reste :)

Amic et bonne chance,

epdu85
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: BUG 757 captain sim

Message non lu par FreaK »

Bonsoir,

Malgré le dernier service pack 4.4 du 757, c'est un avion assez gourmand en FPS. Il faut donc compenser avec bon ordinateur comme l'a dit epdu58.
Sinon, tu peux aller sur le forum de captain sim, te connecter sous ton compte, cliquer sur le nom de l'avion et lire toutes les solutions proposées aux problèmes qui reviennent le plus souvent :) Le tien y sera sûrement.

Bonne soirée !
benja747

Re: BUG 757 captain sim

Message non lu par benja747 »

salut ! Merci a vous! j'ai baissé mes graphiques ds fsx et je m'appercois que + je le fait voler,mieu il va :blink: :laugh: (la 1ere fois c'etait catstophique : tout en gris et BUG et la 6eme fois : plus du tout de gris et et de bug ,il y a juste la vitre du cockpit qui est noir !
amic' benjamin
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »