airbus série vol. 1 wilco GPS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
benja747

airbus série vol. 1 wilco GPS

Message non lu par benja747 »

salut a tous ! :) Et oui , encore un problemème GPS ( je sais,je suis chi*** :laugh: :laugh: ) mdr !
donc je me suis acheté airbus série 1 wilco fsx et j'aimerai savoir comment avoir le gps traditionel ( garmin) ?
amic' benjamin :) B)
benja747

Re: airbus série vol. 1 wilco GPS

Message non lu par benja747 »

quelqu'un peut m'aider ? :huh:
Invité

Re: airbus série vol. 1 wilco GPS

Message non lu par Invité »

Bonjour,
merci de ne pas faire remonter un topic qui a été crée seulement 4 heures avant, c'est pas un car libre service ici. :huh:

Les avions de ligne ne possèdent pas de GPS, normal qu'il n'y en ai pas...

Amicalement,romdu69. :)
benja747

Re: airbus série vol. 1 wilco GPS

Message non lu par benja747 »

salut,je parle de celui la :
Le fichier joint FSX-Itineraire_GPS_8_2011-06-20.jpg n’est plus disponible.
amic' ;)
Fichiers joints
FSX-Itineraire_GPS_8_2011-06-20.jpg
FSX-Itineraire_GPS_8_2011-06-20.jpg (85.95 Kio) Vu 1532 fois
Invité

Re: airbus série vol. 1 wilco GPS

Message non lu par Invité »

Je sais bien, et je t'assure que les liners n'en possèdent pas. ;)

Tu peux rajouter une gauge dans le panel.cfg, même si je te conseille plutot le FMC.

Amicalement,romdu69. :)
benja747

Re: airbus série vol. 1 wilco GPS

Message non lu par benja747 »

j'aimerais tant savoir utilisé le FMC mais j'ai beau lire les tutos (rikooo,fs tutorial,...) voir des videos tuto sur youtube,... je ne comprend RIEN !!!!!! :unsure: :angry: :ohmy: :dry:
benja747

Re: airbus série vol. 1 wilco GPS

Message non lu par benja747 »

;) et tu peux me montrer ( par copier coller si possible ;) ) c'est quoi la gauge?
merci de m'aider !
Avatar du membre
exostoseman
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cachan

Re: airbus série vol. 1 wilco GPS

Message non lu par exostoseman »

Salut Benja747, moi aussi au départ je ne savais pas trop utiliser le FMC, mais aprés des heures de pilotage sur le wilco (VOl.2 pour mon cas) je m'en suis vite habitué :silly: . et maintenant ca roule comme des roulette :whistle: :whistle: .

Voili voilou.
benja747

Re: airbus série vol. 1 wilco GPS

Message non lu par benja747 »

:blink: salut ! merci ! Mais c'est quoi les avantages et les inconvéniens par raaport au GPS traditionnel et "" sa sert a quoi "",il remplace le gps ? peut on voler sans gps et que avec le FMC ? amic'
Invité

Re: airbus série vol. 1 wilco GPS

Message non lu par Invité »

Les 2 sont très différents.

Le GPS permet seulement de rentrer une route d'un aéroport à l'autre, rien d'autre. :huh:

Le FMC permet de rentrer une route avec les couloirs aériens réels, il permet de faire aligner l'avion tout seul par rapport à la piste à l'aterissage, et il gère la vitesse de l'avion tout seul. Il est relié au pilote automatique, donc l'avion pilotage tout seul tout le vol. :woohoo:

Amicalement,romdu69. :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »