patrouille d'avion

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
alex8090

patrouille d'avion

Message non lu par alex8090 »

bonjour



je pose une question alors la voici comment créer une patrouille de plusieurs alpha jet en solo sur fs2004 car j'ai vraiment chercher partout mais je n'ai rien trouver merci d'avance en ésperant que la communauté des rikooonote pourrons m'aidez :)



amic alex8090
hamdi

Re: patrouille d'avion

Message non lu par hamdi »

Salut ;)

Avec FSrecorder, tu peux enregistrer un vol que tu fais et ensuite de le rejouer, te permettant de prendre un autre avion.
Donc dans ton cas, tu peux voler avec un Alphajet, tu enregistres le vol, puis tu fais un autre vol tout en lançant l'enregistrement précédent, tu auras donc deux Alphajets en vol ;)

FSrecorder => http://www.fs-recorder.net/downloads.php

Amicalement,

Hamdi.
Avatar du membre
Windycat
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Raincy

Re: patrouille d'avion

Message non lu par Windycat »

Tu peux trouver un freeware qui represente une patrouille ou un avion au choix pour ma part j'ai les Flèches Tricolores sur MB339 et un MB339 patrouille nationale italienne seul et la patrouille des Flèches Rouges de la RAF idem un groupe de hawk et un hawk tout seul. Si tu ne trouves pas une patrouille qui te plaise et que tu saches manier FSDS ou GMAX je te recommande de créer un avion de l'enregistrer. Cela te fera ton solo, puis, de créer un autre avion virtuel (en fait ta patrouille) qui sera composé de plusieurs copies de l'avion solo.Dans ce cas il te faudra renommer tous les trains droits à la suite puis tous les trains gauches puis tous les trains centraux afin de les animer comme s'ils appartenaient au même avion.Place le centre de gravité sur l'avion qui se situe au milieu de la patrouille, puis crée regroupe tous les composants en prenant pour parent chaque ailier,idem pour le leader et pareil pour le charognard.Pour la vue de cokpit virtuel il te faudra choisir l'un des avions dela patrouille et positionner les autres autour de toi en objets non prioritaires. un petit detail il existe des limites de nombre de polygones qu'on peut atteindre rapidement sous FSDS avec un modele de patrouille ceci pourra te conduire à simplifier un peu le modèle que tu auras dupliqué (surtout les faces cachées du cockpit virtuel. Un conseil cependant lorsque tu dupliqueras ta patrouille dispose la en formation la plus compacte possible et renumérote les textures pour chaque ailier:: 3avions en cote à cote tu pourras ainsi les faire decoller ou aterrir sans que le dernier ne s'enfonce dans la piste!.Pour faire les changemens de formation tu peux affecter à chaque avion le nom d'une partie mobile dont tu ne te sers pas (crosse d'apontage, volet de capot ou autre). Tu peux voir ce que cela donne sur ma video "challenge the pharaoh." avec des vieux defiants d'entrainement. bonne chance et bons vols
fanfanx

Re: patrouille d'avion

Message non lu par fanfanx »

Bonjour
Peut-être que tu peux le faire avec l'addon de la patrouille suisse ?

Bonne journée
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: patrouille d'avion

Message non lu par wolf29 »

Bonjour windycat,
Merçi de prendre le temps,
de renseigner ton profil,
http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... ation.html
afin de mieux te connaître,
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »