Galerie by Pilotepro93

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
pilotepro93

Galerie by Pilotepro93

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
C'est en cette heure tardive :P, que je me suis décider à enfin lancer ma galerie personnel :woohoo:!
Bien sûr, elle est très modeste, et n'est pas faites pour rivaliser avec les plus grands dans ce domaine ;)!
Ma galerie à cependant une particularité :huh:, puisque c'est vous qui la plus part du temps, choisirez le lieu où seront pris les screens :ohmy:.
Sachant que je dispose de TileProxy, les screens seront pris avec des scènes photoréalistes, et nous vivrons donc ensemble un vrai voyage à la découverte de notre si belle planète ;). Il faudra à chaque fois me donner trois proposition de destination au total B), entre lesquel je ferais mon choix, et si possible j'irai dans les trois destinations :woohoo:.

Je lance donc cette galerie un peu spécial avec quelques screens pris sur une île près de Hawaii :cheer: et le Piper J-3 Cub par défaut de FSX :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Et un petit dernier en guise de B :) nus :

Image

J'espère que ça vous à plu, malgré que les screens sont peu variés :blush:.
Merci de bien vouloir commentez, remerciez si vous avez aimer, et surtout m'aider à choisir ma prochaine destination :woohoo:.

Cordialement
Pilotepro93
Invité

Re: Galerie by Pilotepro93

Message non lu par Invité »

pilotepro93 a écrit : et surtout m'aider à choisir ma prochaine destination :woohoo:.
Bravo pour les screens.

Ta prochaine destination : chez moi pour voir si j'installe TileProxy ou pas : :)

Ken
pilotepro93

Re: Galerie by Pilotepro93

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Kenobi a écrit :Ta prochaine destination : chez moi pour voir si j'installe TileProxy ou pas : :)
Merci pour ton commentaire, et pas de soucis Kenobi, c'est noter il ne manque plus que deux autres proposition de destination, entre lesquels je ferait mon choix ;), et si possible j'irai dans les trois :woohoo:.

Cordialement
Pilotepro93
Invité

Re: Galerie by Pilotepro93

Message non lu par Invité »

YO,

PILOTEPRO est ce normale d’agrafer tes screen ?? :lol:

Neptune
pilotepro93

Re: Galerie by Pilotepro93

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Tu veux dire de les enchaînés sans description, si c'est c'est bien cela, alors oui B).

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Galerie by Pilotepro93

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Tes screens sont magnifiques !
La météo, la mer et les textures du sol sont superbes !

Pour la destination...Toulouse ? :whistle:

Encore Bravo !

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
pilotepro93

Re: Galerie by Pilotepro93

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Merci pour vos encouragements, et c'est aussi noter pour Toulouse :cheer:, voici en attendant et suite à la demande de Kenobi des screens photoréalistes pris à Habsheim, avec comme avion un Zlin Z-50, je ne connaissait pas ce coin de paradis mais maintenant c'est chose faites ;), comme vous allez le voir c'est un endroit charmant :ohmy:!

Voici une vue satellite de Habsheim et ses alentours :

Image

Et là, c'est un petit coin sympa :

Image

Et ici, on voit en fond l'aéroport d'où j'ai décoller:

Image

Voici, une petite vue comme on aime avec un beau décors, et l'aile de l'avion :

Image

Et là, on passe au dessus de vaste champs :

Image

Et voilà, une petite vue de l'avion maintenant :

Image

Et, une autre vue de l'avion :

Image

Et là, une petite figure sympa que j'ai faite :

Image

Et, sur ce screen changement de décors après 1h de vol :

Image

Pour enfin arriver, à ce screen qui mêle vastes champs et petites habitations :

Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Enj ;) y !

J’espère que ça vous a plu, et je pense plus particulièrement à toi Kenobi ;), sachez aussi que faire tout ses screens sa demande du temps, car il y a un vrai travail de prises de vues, et de traitement de l'image (des contrastes, de la luminosité, etc...), sans parler du fait qu'il faut ensuite Uploader tout ces screens, ce qui prend un certain temps quand même pour 10 screens :S.
J’espère aussi que cette série rencontrera plus de succès que la précédente, qui n'a pas trop l'air de vous combler :(. Neptune, tu ne m'a pas encore dit ce que tu pense de la 1ère série :dry:, en tout cas dans cette série pas de style agrafes :).

PS : N'hésitez pas à commentez, me dire le(s) numéro(s) du(es) screen(s) qui vous a(ont) le plus plu, et à proposez de nouveaux lieux à visiter ensemble ;).

Cordialement
Pilotepro93
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Galerie by Pilotepro93

Message non lu par epdu85 »

Salut, c'est magnifique !

Bravo et merci pour ces sublimes screens !

Amitiés, epdu85
Invité

Re: Galerie by Pilotepro93

Message non lu par Invité »

C'était donc toi que j'ai vu faire le zouave ce matin dans le ciel !! :laugh:

Merci beaucoup... Mais où est ma maison ?? Vais chercher...

Ken

Edit : T'as décollé de quel aéroport ?
pilotepro93

Re: Galerie by Pilotepro93

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Kenobi a écrit :T'as décollé de quel aéroport ?
Mon cher ami aucune idée, je ne m'en souviens plus :blush:, néanmoins tu peut d'aider du screen n°3 où l'on voit l'aéroport à partir duquel j'ai décoller ;).

PS : Et au fait au sujet de TileProxy, tu va le prendre :huh:?

Cordialement
Pilotepro93
Répondre

Retourner vers « Photos »