Résolu: patchs FsX pour les autogènes Pack ?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Résolu: patchs FsX pour les autogènes Pack ?

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
J'avais acheté, à leur sorties, certaines extensions France VFR, comme Flight Méditerranée base pack et autogène pack. Désireux de me constituer le même Fs X de touriste que mon FS 2004, j'ai acquis le patch fsX de Flight méditerranée base pack mais j'ai eu beau chercher partout sur le site de France VFR, pas de patch pour l'autogène. D'ailleurs, je n'arrive même plus a allé sur la page dédiée au base pack! Pour Paris, la Bretagne et le Mont Saint Michel j'ai résolu le problème en ré-achetant les programmes distribués par Micro Application. Mais cela fini par être cher et je préfère les patchs plutôt que de payer deux fois le add-on complet.
Ma question est simple, est ce que mon autogène "première" version est encore valable sous Fs X ou bien dois-je faire une croix dessus?
Je sais que c'est le genre de question "à deux balles", mais je suis tellement touriste des airs et je trouve tellement de pépites d'or ici, que je n'ai pas pu m'empêcher de la poser.
D'avance, merci de vos réponses!
Amicalement, Greenhopper.
Invité

Re: Quid des patchs FsX pour les autogènes Pack ?

Message non lu par Invité »

yo,
GREENOPPER

tu n'arrives pas à attraper cela ?? http://www.francevfr.com/patch.asp
VFR flight Medi...V1.10 ?



bien à toi

NEptune
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Quid des patchs FsX pour les autogènes Pack ?

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Merci Neptune, bien sur que si j'ai la mise à jour du base pack. Mon problème c'est que je ne trouve nul part de mise à jour pour l'autogène pack qui va avec. Je voulais savoir si l'ancien est encore compatible fsX.
Cordialement, Greenhopper.
ebelfiore

Re: Quid des patchs FsX pour les autogènes Pack ?

Message non lu par ebelfiore »

Salut Greenhopper, ;)

Gratuitement, cela ne semble pas acquis. Concernant certains add-on de type Micro -application, Saches que ceux-ci sont loin d'être , comment dire...., une référence graphique voir fonctionnelle pour optimiser un rendu sur FSX. Ce n'est pas pour autant que la plateforme de base de FSX doit être revue.

Néanmoins, si c'est pour mettre de l'argent à ce niveau la, je te suggère avant toute acquisition d'addon scéniques ou autres, de mettre à jour ton FSX via des softs , certes payants, mais qui certainement sans ajouter aucun add-on, rehaussent complètement ton simulateur.

Sans vouloir faire de promotion, je te suggère des applications comme FSGLOBAL 2010 et nouvellement 2011. Ils sont exceptionnels , ils revoient totalement, le relief, la cartographie,et la géographie du moteur de base du simulateur FSX. (Y compris, les balises VFR, NDB, ILS etc...)

Ensuite, des applications, comme GEX EUROPE, USA, CANADA font finaliser et accentuer les animations et le rendu.

Seulement après cela, tu détermineras d'aller plus loin avec des régions, villes aéroports et autres à acquérir gratuitement ou en payant.

Après ils restent REX, Toutes les scènes ORBIX qui finiront le travail.


Bonne chance ;)

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Quid des patchs FsX pour les autogènes Pack ?

Message non lu par Greenhopper »

Re-bonjour,
Quand je parle de produits distribué par Micro-application, je parle bien de distribution! :) Ce sont les produits France VFR distribués en boutique par Micro-application. Donc la qualité est celle de France VFR (dont je suis un fan) et le prix varie de pas cher à franchement trop onéreux pour ce que c'est.
Ce que je veux dire mais il semble qu'on ne m'ait pas très bien compris. Ayant acheté à l'époque auprès de France VFR (download boutique en ligne) Le base Pack et l'autogène pack méditerranée. J'ai pu mettre à jour le base pack pour fsx (j'ai d'ailleurs retrouvé la page où je l'avais chargé grâce à Neptune), mais j'ai eu la désagréable surprise de ne pas trouver de mise à jour pour l'autogène pack.
Je n'ai pas trop envi, comme pour Paris région parisienne, Bretagne (Aéroports Bretons) et Baie du Mont Saint Michel de ré-acheter Méditerranée en boite (produit France VFR distribué par Micro-Application) alors je voulais savoir si, en l'absence de mise à jour de l'autogène pack méditerranée, je pouvais installer la version FS 2004, sans que cela me flanque la pagaille dans mon Fs X :huh:
Amicalement, Greenhopper.
Invité

Re: Quid des patchs FsX pour les autogènes Pack ?

Message non lu par Invité »

yo,

ayant arrêté d'acheter les VFR passant à FSX je n'est jamais plus acheté chez eux beaucoup de bug sous FS9 et après l’essai de Riviera sous FSX j'ai dit stop, donc je ne me hasarderai pas à une combinaisons pour ce fameux autogen ..

personnellement et je ne le savais pas, j'ai les mêmes addon que te conseil EDDY plus haut et est un beau fsx à mon goût

Neptune
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Quid des patchs FsX pour les autogènes Pack ?

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lentement, méthodiquement installé les flightbases VFR, fait leur mise à jour FS X (Merci Neptune, quelquse fois on ne voit pas la montagne tant on en est proche :P ) et j'ai fini par installer les autogènes pack. Et...Tout semble aller pour le mieux! Merci pour vos conseils et je suis heureux d'avoir tenté ma chance car je suis récompensé par de magnifiques décors qui vont améliorés grandement mon tour de France!
Amicalement, Greenhopper.
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »