Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates

Toutes les annonces officielles à propos de Rikoooo.com
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates

Message non lu par babounet »

Bonsoir à tous,

Pour la flotte Emirates de rikoo, voici un certain nombre de réponses en vrac.

1- Rikoo nous offre une flotte GRATUITE . (Voir le coup de sang justifié de Jejetoulouse). Si on est pas satisfait, on se dirige vers les sites de téléchargements payants.

2- On lit ce que nous a dit Eric, le responsable de production du site, à savoir la Flotte marche sous FSX SP2.

3- On utilise pour l'installation de la flotte le fichier d'installation automatique de rikoo.

4- Oui,une fois la flotte installée, on peut modifier/améliorer/changer beaucoup de choses dans le cadre d'une action personnelle et privée qui ne sort pas de SON disque dur. Ces actions peuvent être entreprises à condition de bien connaître la stucture d'organisation de FSX et le contenu des multiples dossiers. Sinon on ne touche à rien ou bien on en assume les conséquences si ça tourne au désastre.

5- Les fichiers proviennent de différents concepteurs qui emploient des codes sources différents. (Posky , PA , TOM etc...) ceci expliquant cela.

6- La famille Airbus de la flotte Emirates est conçue autour du cockpit du A321 par défaut de FSX. Je m'en contente donc ou alors je prends ma carte bancaire et je me branche sur un site payant.

7- Mamamatéo9229, je n'ai toujours rien compris à ton problème. Un coup tu as les textures ,un coup tu ne les as plus, un coup tu n'as que les textures Boeing et pas celles d'Airbus alors que tu as celle du A380...qui me semble appartenir à la famille Airbus. Je te propose de désinstaller et réinstaller la flotte Emirates, de vérifier que tous les appareils de la flotte figure bien une fois FSX lancé en cliquant sur le bouton qui te permet de choisir l'appareil que tu veux utiliser pour effectuer un vol. Si ça ne marche pas tu peux éventuellement vérifier dans les dossiers de chaque avion de la flotte Emirates si le dossier "Texture" est présent et n'est pas vide en suivant le chemin indiqué par les dossiers MicrosoftGame >FlightSimulator > Simobjects > Airplane > et enfin les dossiers des avions de la flotte que tu peux ouvrir si le dossier "Texture " est bien présent.

8- Si ça ne marche pas, on passe à autre chose ou bien on va se coucher. ;)

9- Moi aussi, la plupart des avions que j'ai téléchargé GRATUITEMENT :whistle: sur le site fonctionnent parfaitement bien et puis parfois ça a marché, beaucoup (très souvent), un peu ou pas du tout(très rare). Considérant que FSX n'est qu'un jeu de simulation et que si je n'arrivais pas à obtenir un avion qui me satisfasse convenablement la terre ne s'arrêterait pas de tourner pour autant. ;)

10- Je vous souhaite à tous une excellente nuit et de bons vols...avec les avions de la flotte Emirates bien entendu.

Amicalement.

Babounet. :)
Avatar du membre
mamamateo9229
Elite Member
Elite Member
Messages : 301
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Haut-de-seine

Re: Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates

Message non lu par mamamateo9229 »

babounet a écrit : 8- Si ça ne marche pas, on passe à autre chose ou bien on va se coucher. ;)
Escuse moi, mes la non, il y a de certaines limites sur un forum . Tu veux allez te choucher ? bah bonne nuit . Je cherche de l'aide pas une personne qui demande a faire autre chose .
j'ai réussi a re-avoir les texture et crois moi c'est pas grace a toi mais aux autres membres .
Ah oui, babounet, n'impose surtout pas tes règles, les seul qui ont le droit de faire sa, c'est les personne qui s'occupe du forum . Quand tu as besoin de l'aide, tous le monde fait de son mieux, alors rend-nous service aussi ;)
Amicalement :laugh:
Amicalement :)
Walid
Avatar du membre
mamamateo9229
Elite Member
Elite Member
Messages : 301
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Haut-de-seine

PROBLEME flotte emirate fsx

Message non lu par mamamateo9229 »

escuser moi je remonte ce sujet .
telechargement emirates a écrit : Faites venir les nacelles et ouvrez les soutes à bagages, demandez au véhicule de parking de vous tracter pour votre départ.
Quel touche faut-il appuyer pour avoir tous cela ?
J'ai eu peur de me faire disputer si j'ouvrai un nouveau Topic juste pour cette question .

AMic'
Amicalement :)
Walid
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates

Message non lu par babounet »

Bonjour mamamateo9229,

Je réponds à tes deux précédents messages dont l'un vient visiblement de changer de contenu.(C'est bizarre ?)
C'est vrai; tu as raison ,je ne comprends rien, je veux imposer MES règles de fonctionnement sur ce site.Et tout le monde me connaît bien pour cela. :blush:
Décidemment mes 62 années de vie ne m'ont rien appris mais... je considère que je ne mourrais pas idiot puisqu'en te lisant j'ai appris que l'A380 ne faisait pas partie de la famille Airbus. :blush:
Je suis heureux que tu aies trouvé la solution à tes problèmes et encore plus heureux de savoir que ce n'était surtout pas grace à moi...chose que je n'ai jamais osé prétendre, effaçant ma bien modeste expérience devant ta fougueuse jeunesse .
Je suis donc ton conseil implicitement contenu dans ton message à savoir que je m'auto-bannis de ce sujet pour incompétence. :dry:
Encore toutes mes excuses. :(

Je te souhaite une bonne journée et de bons vols.

Amicalement et sans rancune.

Babounet. :(

PS: Pour ton problème de soutes et de portes je crois, je dis bien ,je crois que MAJ+E+2,3 ça devrait marcher. Ah! décidemment je me mêle de tout ! Je sors vite ! :blush:
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates

Message non lu par babounet »

mamamateo9229 a écrit :Escusez moi pour le double post mais c'est pour une information 3 :S
Maintanant les textures des boeing marchent ainsi que l'a380 mais pas les Airbus .
Amic
Bonjour Python 16,

En lisant ce message ,c'est ce que j'avais cru comprendre .

Amicalement.

Babounet. :)
Invité

Re: Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous, :)

Tous d'abord, FELICITATIONS à RIKOOOO pour tous sont boulot fabuleux et cette Sublime flotte.
J'ai une petite questions au sujet de la flotte. Avec les Boeings 777 et le Boeing 747, j'arrive bien
à faires venir les véhicules d'aides ( escaliers, bagages ... ) en appuyant sur MAJ+8. Seulement, avec
les AIRBUS ( A330, A340 et A380 ), je ne trouve pas la touche pour ça. Est ce normal ? Et si non,
quel est la touche sil vous plait ?

Bien amicalement kévin B)
Avatar du membre
mamamateo9229
Elite Member
Elite Member
Messages : 301
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Haut-de-seine

Re: Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates

Message non lu par mamamateo9229 »

ah !!!! Mince escuse moi je te croyer jeune . Je m'exuse même si je pense n'avoir rien fait car
tu es plus grand que moi et je te dois le respect :blush: .
A380 fait bien partie de la famille d'airbus mais je voulais dire que casiment tous les airbus (chez moi) n'avait pas de texture sauf l'a380 . Mais bon j'ai régler mon problème et puis c'est bon .
je me suit juste un peu énerver quand j'ai lu :
je cite :
[quote="babounet"]
8- Si ça ne marche pas, on passe à autre chose ou bien on va se coucher. ;)
quote]
On remet les compteur a Zéro et on ne pollue pas se sujet ! :laugh: :P ;)
Amicalement :)
Walid
bouvel
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 23 déc. 2010, 17:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nogent sur seine

comment activer les passerelles

Message non lu par bouvel »

bj a tous comment aciver les passerelles cher emirates merci amic
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates

Message non lu par babounet »

Bonjour Kévinou12,

Je suis comme toi, confronté à ce même problème. Il y a peut-être une solution mais je ne l'ai pas cherchée ,je te l'avoue. Je me suis surtout employé à bien voler avec les appareils qui sont des petits bijoux.
Je me penche sur ce problème mais je suis sceptique pour la suite car n'oublie pas que nous sommes dans les téléchargements gratuits gracieusement offerts par rikoo...c'est peut-être là la différence avec des versions payantes qui offrent plus de fonctionnalités. C'est tout à fait normal, je pense.
Quoiqu'il en soit, je cherche et si je trouve je te recontacte.

Bonne journée à toi.

Amicalement.

Babounet. :)

PS: Bon je crois que Zombini nous a donné les clés de l'énigme. C'est dommage. ;)
Avatar du membre
saintcyr
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2010, 17:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon - Bron

Re: Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates

Message non lu par saintcyr »

Bonsoir à tous,
Je souhaite juste apporter une précision:
Ce n'est pas parceque je n'ai pas réussi à installer les avions correctement qu'ils ne sont pas superbes, bien au contraire et si j'ai pu oublier de remrcier les créateurs, il ne s'agit que d'une erreur que je tiens à réparer ici. :blush:
J'ai cru pouvoir demander de l'aide et je consstate que je ne suis pas le seul à avaoir rencontré quelques difficultés que certains ont pu contourner grace au forum.
Que tout le monde soir remercié et chacun récompensé de ses efforts.
Bonne soirée et bons vols. ;)
Verrouillé

Retourner vers « Communiqués Rikoooo »