[Concours] alpha max

alex8090

Re: [Concours] alpha max

Message non lu par alex8090 »

bonjour



pour moi les concours c'est pour s'amuser mais bon ..... pour la date du concours le concours sera fini demain a 20 h


PS: je vous invite a voire l'armée de l'air a paris ou a la télé demain :)


amic alex8090
vicksvaporub1

Re: [Concours] alpha max

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

Il existe déjà des concours de screen je ne voit pas pourquoi on devrai en ouvrir d'autres, surtout que les concours proposé ne font que de perdre de leur valeurs.
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: [Concours] alpha max

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec tout ceux qui ne veulent pas de nouveau concours. Tout d'abord parce que c'est un concours de plus et à force de concours.... De plus, un "print screen" de ce genre de manoeuvre est très sujet à caution. Comment savoir s'il ne s'agit pas d'un décollage tout volets dehors pris au bon moment? Sur la bonne mine de la personne qui met trois lignes pour expliquer ce que l'on voit?
Pour être honnête je commence à être un peu fatigué des "photos" d'autobus misent à toutes les sauces pourvu que le dépositaire explique en quelques lignes:"Si, là c'est à Pétahouschnok, à 19000 pieds..." Mon screen est recevable hein? :dry:
Personne n'a besoin d'avoir la plus grosse, la plus longue ou la plus belle .......* pour vivre et exister.
Désolé d'être aussi sec mais cela faisait un bout de temps que je rongeais mon frein.
Amicalement, Greenhopper

PS: Il est bien entendu que ceci est mon humble avis et ne saurait constituer un courant de pensée. Comme le dit si bien Ken dans le message suivant (c'est pour cela que j'édite le mien): Je suis libre de ne pas y participer et c'est d'ailleurs ce que j'exprimais ici très maladroitement. Si j'ai froissé des gens je leur présente mes plus vives excuses.

* Mettre un nom féminin (c'est mieux pour la justesse de la syntaxe) de son choix. ;)
Invité

Re: [Concours] alpha max

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Je constate avec regret que ce nouveau concours fait débat. J'avais dit il y a quelques semaines que chacun était libre de proposer un concours dans la mesure où celui-ci respectait l'état d'esprit Rikoooo. Je précisais également d'être prudent car trop de concours finiront par tuer les autres concours.

Force est de constater, vu les réactions de chacun, que j'avais peut-être tord de laisser autant de liberté.

En conséquence, nous allons revoir la question avec l'équipe. Plusieurs options s'offrent à nous et nous allons les discuter. En attendant, ma décision s'applique, chacun est libre de proposer un concours et chacun est libre d'y participer ou non.

Ken
alex8090

Re: [Concours] alpha max

Message non lu par alex8090 »

bonjour,



suite au message poster sur se concours serte je suis dessus mais les membres n'apprécie guère se concours alors je demande au administrateurs de fermer ce concours.



amicalement alex8090
Verrouillé

Retourner vers « Concours Spéciaux »