info

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
pilot89
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2011, 16:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gosier

info

Message non lu par pilot89 »

Salut à tous !!
juste pour un renseignement : Je viens d'acheter Flight Simulator X en édition Professionnelle.. à 59.90 € disons 60 € dans un magasins pour multimédia soit disant ! Est-ce le vrai prix ou une arnaque !? :blink: :woohoo:

merci pour vos réponses !

Cordialement Raphaël
Invité

Re: info

Message non lu par Invité »

yo,

je crois que si tu l'as acheté c'est que tu t'engageais à le payer et tu t'ais fait plaisir c'est ce qui compte le plus !

maintenant on peut trouver moins cher en passant par le net mais là c'est pire car tu ne connais pas la surprise pour ton achat pour avoir fait une mauvaise sélection en cliquant sur le produit car bien souvent il n'est pas en français ou autre ....

Donc tu as aboutie c'est l'essentiel

Neptune
Revil2000

Re: info

Message non lu par Revil2000 »

Bonsoir pour ma par je l'ai pris direct chez Microsoft en téléchargement qui mon dit que je pouvais mettre sur une clef usb ou sur un cd les imbéciles une chance pour moi que avais encore une vertion pirater que javais pour voir les fichier qui avais dans chacun des dvds comme ca j'ai pus faire une copy original du jeu sur dvd.

moi il me coute $89.00 dollards en euro je sais pas.

Ici aucun magasin avais fsx

salut bien
Revil2000
Invité

Re: info

Message non lu par Invité »

Revil2000 a écrit :Bonsoir pour ma par je l'ai pris direct chez Microsoft en téléchargement qui mon dit que je pouvais mettre sur une clef usb ou sur un cd les imbéciles une chance pour moi que avais encore une vertion pirater que javais pour voir les fichier qui avais dans chacun des dvds comme ca j'ai pus faire une copy original du jeu sur dvd.

moi il me coute $89.00 dollards en euro je sais pas.

Ici aucun magasin avais fsx

salut bien
Revil2000
ce n'était pas la peine de mentionner cette réponse

pour l'€uro tu enlèves 30% de la valeur Dollars

Neptune
Avatar du membre
pilot89
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2011, 16:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gosier

Re: info

Message non lu par pilot89 »

89 dollards environs 72 € !!! waouw tu t'es risqué sur ce coup là ! Neptune t'as parfaitement raison, l'important c'est de ce faire plaisir ! merci pour vos réponses, cela a pu m'éclaircir sur certains points !!
Invité

Re: info

Message non lu par Invité »

pilot89 a écrit :89 dollards environs 72 € !!! waouw tu t'es risqué sur ce coup là ! Neptune t'as parfaitement raison, l'important c'est de ce faire plaisir ! merci pour vos réponses, cela a pu m'éclaircir sur certains points !!
yo, c'est bizarre je trouve 62.3 €

89 X 30 : 100 = 26.7 ... 89 - 26.7 = 62.3 !!

Neptune
skyrave

Re: info

Message non lu par skyrave »

Bonjour
Pour ma part je l'ai acheté sur Amazon à 40€. Si tu achètes sur des marchand connus tu as peu de risques d'avoir des mauvaise surprises car les produits sont généralement bien decrit.
Après si tu n'aimes pas acheter sur internet il y a toujours les magasins classiques tels la Fnac ou Virgin (50€ le jeu il me semble)
John Cena du 24

Re: info

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonjour,personellemnt j'aurait eu le sentiment de m'avoir fait arnaquer car moi j'ai payer 47€ pour FSX professionnel et acceleration(l'edition GOLD) en francais et la le prix que tu la payer sans acceleration.Perso arnaque apres c'est a toi de voire si tu t'est fait vraiment arnaquer.
Voila mon point de vue personnel

Bonne apres-midi a tous.
John Cena du 24
Invité

Re: info

Message non lu par Invité »

yo,

Comme RAPHAEL est sur une île tout y est forcément plus cher donc je vois pas où il s'est fait arnaqué ???

bon regards à tous

Neptune
Avatar du membre
pilot89
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2011, 16:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gosier

Re: info

Message non lu par pilot89 »

... t'as raison Neptune (erreur de calcul !!) juste c pas parce que je suis sur une île qu'ils sont obligés de mettre la tva haute ! merci pr vos renseignements ! :cheer:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »