mise a jour fsx

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
noilys
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2010, 15:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : morne rouge

mise a jour fsx

Message non lu par noilys »

bonjour a tous le monde!!

Jaimerai savoir comment metre a jour FSX et qu'elle sont les a melioration aporté apres misse a jour?
g un petit gros probleme g telecharger le porte avion uss... impossible te le trouver dans le jeux il ya t'il une astuce et pus g des avion qui aparai par morceau de fuselage.
la cofiguration de mon pc:
-i7 860
-carte graphique HD 5970
-4g de memoir en 2000mhz
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: mise a jour fsx

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Les mises à jour sont les Services Pack : SP1 et SP2.
Ceux-ci te permettent de corriger des bugs en tous genres et de pouvoir utiliser l'intégralité des add-ons freewares et paywares.

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
noilys
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2010, 15:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : morne rouge

Re: mise a jour fsx

Message non lu par noilys »

je te remerci de ton aide, donc si je comprend bien le sp1 et sp2 son ceux de windows il y en a pas un specifiquement pour FSX, et c le meme principe poue win7?
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: mise a jour fsx

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
trois remarques que vous devriez prendre en compte si vous souhaitez continuer à publier sur Rikoooo.
S'il vous plais, mettez votre profil à jour, c'est obligatoire. Ensuite, ne vous exprimez pas en "code" SMS, si vous voulez attirer la sympathie et l'écoute des membres de ce forum faites l'effort de vous exprimer, ici, en français. Vous serez compris, pris en compte et apprécié. En dernier lieu, lorsque vous formulez une requête, expliquez les tenants et les aboutissants, dans le cas présent, quelle est votre version de Flight simulator X et qu'avez vous installé sur cette version.
Merci d'avance, cordialement, Greenhopper.
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: mise a jour fsx

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Les SP1 et SP2 ne sont pas ceux de Windows, mais ceux de FSX... ;)

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
ebelfiore

Re: mise a jour fsx

Message non lu par ebelfiore »

noilys a écrit :bonjour a tous le monde!!

Jaimerai savoir comment metre a jour FSX et qu'elle sont les a melioration aporté apres misse a jour?
g un petit gros probleme g telecharger le porte avion uss... impossible te le trouver dans le jeux il ya t'il une astuce et pus g des avion qui aparai par morceau de fuselage.
la cofiguration de mon pc:
-i7 860
-carte graphique HD 5970
-4g de memoir en 2000mhz
Message Bloqué via Ebelfiore

Noilys bonsoir,

J'ai attendu par curiosité ta réaction en guise de suivi sur le message bienveillant de Greenhopper.

Au final , j'observe que tu es en ligne et aucune réaction de ta part depuis un quart d'heure, ni le fait que tu édites pour corriger ce Français plus que laborieux, et ni pour mettre ton profil à jour.

Je n'ose même pas espérer ou un désolé.

Même la question n'a pas été posée au bon endroit.

Mais si tu refuse de lire le contenu d'un Forum, que viens tu y faire dans ce cas? tu ne confonds avec Tchat??

Message bloqué jusqu'à la mise en ordre ou le bannissement de l’intéresse s’il ne régit pas d'ici demain.

Et pour ta gouverne, les pack SP1 et SP2 pour FSX ne sont pas des pack Windows mais bien pour le simulateur ! Au moins tu ne sera pas venu pour rien. Si lis la page des téléchargement des packs sur Rikoooo c'est expliqué en toute lettre et en français. A moins que tu ne fasse partie de ceux qui ne lise absolument rien de ce qu'il font?

Bonsoir

Amicalement

Eddy
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »