Installation avion de chez wilco

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Installation avion de chez wilco

Message non lu par jca »

Bonsoir a tous J'ai un probleme, je n'arrive pas a installer automatiquement un regional jet CRJ De chez WILCO Un message me ditVeuillez correctement spécifier votre repertoire fligh, alors que l'installation doit etre automatique . Jai déja installer d'autre addon d'autre marque et je n'ais jamais eu de probleme.
Merci de vos réponse.
Cordialement.
jca :sick:
pilotmax88

Re: Installation avion de chez wilco

Message non lu par pilotmax88 »

Bonjour,
Est-ce-que vous spécifiez bien le lieu où se trouve votre fsx? Si ce n'est pas le cas vous avez juste à indiquez à l’installateur le lieu où se trouve fsx et le tour est joué ;)
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Installation avion de chez wilco

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Excusez ma question qui peu paraitre incongrue mais, l'installateur vous propose-t-il une installation par défaut et une installation personnalisée? Si c'est le cas choisissez la seconde et indiquez lui manuellement où se trouve le dossier de votre simulateur préféré.
En espérant vous avoir été utile, cordialement, Greenhopper.
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re: Installation avion de chez wilco

Message non lu par jca »

Déja merci de vos réponse, mais il me dis que l'instal est auto sur le manuel et me propose un chemin que j'accept et la il me le refuse en me disant se que j'ai ecrit sur le premier message
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Installation avion de chez wilco

Message non lu par Greenhopper »

Re-bonsoir,
Lorsque le programme vous propose un "chemin" vers FS, vous devez avoir une case avec trois petits points ou le mot "parcourir" à coté, cela vous permet de "montrer" au programme où se trouve votre répertoire.
Cordialement, Greenhopper.
Invité

Re: Installation avion de chez wilco

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Pour résumé, la question est : As-tu installé ton FSX dans le répertoire par défaut ?

Ken
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re: Installation avion de chez wilco

Message non lu par jca »

bONSOIR kENOBI OUI mais il ne veut pas et mon fsx se trouve dans la section jeu en instal auto et je suis sur windowss 7 j'avoue ne pas comprendre et poutant je cherche depuis plusieurs heure sinon merci
Invité

Re: Installation avion de chez wilco

Message non lu par Invité »

Yo,

comme Wilco installe ces avion dans programme file et ajoite des clefs dans le registre , du fait que tu te sois trompé dés le départ ..l'installation ira toujours te mettre le même chemein !!

alors il faut que tu installes REVOUNINSTALLER http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... aller.html un soft qui pèse pas grand chose et que tu lances la désinstallation de ton CRJ WILCO là tu es sur que tout de cet addon va être viré de ton Disque DUR et toute les clefs du registre

dans la fenêtre du programme tu as tout tes programmes d'installé et tu clique droit sur le WILCOCRJ et tu vois apparaître une fenêtre avec des propositions tu cliques sur désinstaller ...... tu laisse faire jusqu'au bour la recherche des clefs est un peu longue mais tu patiente il te dira quand il aura finit ..

UNE fois fait

tu reprends le DVD ou le SETUP du téléchargement
tu vas déjà lancer le SETUP.exe en tant qu'admin..
Ensuite tu regardes bien à chaque fois que tu fais suivant après la clef du produit tu vas avoir une fenêtre avec un chemin

C:/X86>>programme files >>Microdoft game>>>microsoft flight simulator>> flightsimulatorX . pour SEVEN 64

C:/programme files >>Microdoft game>>>microsoft flight simulator>> flightsimulatorX . pour seven 32

là tu es bon ton wilco CRJ va bien s'installer dans FLIGHT X

et dans FSX tu auras un dossier WILCO et un dossier FEELTHERE

Bons regards

Neptune

Si quelque chose ne t'est pas claire repose tes questions avant d'aller plus loin
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re: Installation avion de chez wilco

Message non lu par jca »

RE Bonsoir j'ai appuyer sur une touche sans le vouloir , j'écrivais donc que j' n'arrive pas a télécharcher un addon de chez wilco sur fsx alors que cela ne pose aucun probleme sur fs9. Merci de vos réponses
cordialement.
jca
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »