REX ? REX 2.0 ? Oerdrive ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
vicksvaporub1

REX ? REX 2.0 ? Oerdrive ?

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

Je possède l'addon REX ( je le conseille vivement )
Mais quel est la différence entre REX et REX 2.0 ? Qu'est ce que REX OVERDRIVE ? Quelle améloriation peut t-il apporté ? Les différentes version sont t-elle complémentaire ou faut t-il désinstallé avant d'en réinstallé une autre ?

Merci de vos réponses.
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: REX ? REX 2.0 ? Oerdrive ?

Message non lu par dylan »

Salut, Oui les différentes versions sont complémentaires.
Rex 2.0 est une mise à jour il me semble
Fix etc
Overdrive et un megapack de texture HD qui se rajoute dans tes choix de theme pour REX.

Voila :)

Amicalement Dylan.
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Invité

Re: REX ? REX 2.0 ? Oerdrive ?

Message non lu par Invité »

vicksvaporub1 a écrit :Salut,

Je possède l'addon REX ( je le conseille vivement )
Mais quel est la différence entre REX et REX 2.0 ? Qu'est ce que REX OVERDRIVE ? Quelle améloriation peut t-il apporté ? Les différentes version sont t-elle complémentaire ou faut t-il désinstallé avant d'en réinstallé une autre ?

Merci de vos réponses.
To,
Cher ATCHOUM ;)

à l'heure actuelle est en téléchargement REX2.0 et c'est la version 1027 que l'on peu trouver dans le ABOUT de l'interface de REX 2.0

en suite REX overdrive est un complément de nouvelles textures soit 3.48Giga de HD et OD qu'il faut télécharger par le biais du forum REX/FORUM il te faut récupérer le torrent de 38 Ko chez zux pour ensuite le télécharger par une application genre * bit torrent* une fois téléchargé tu ouvre ton dossier de téléchargement
dedans se trouve un ZIP REX_overdrive_...
Tu le dézzip
et tu lances le .exe de REXOVERDRIVE ensuite dans la page du logiciel tu renseignes les champs étape1 étape2 le BACKUP et ensuite SAVE

Ensuite tu vas dans l'onglet configuration tu sélectionnes toutes les diapo marquées OD ou HD si pas OD sur tous les thèmes possible ** EAU TAXI RNW RIVIERES MER NUAGES ORAGES LIGHTs etc....... ensuite une fois finit au bout d'une demi-heure environs, tu fais un SAVE du tout , et cela va mouliner toutes les textures dans FSX et une fois fait tu fermes l'application et tu profitera comme nous de belle texture comme dans la réalité

Bonne installation et beaucoup de patience sont nécessaire pour finaliser et aboutir au résultat tant espéré

Neptune
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: REX ? REX 2.0 ? Oerdrive ?

Message non lu par dylan »

Voila le petit plus de précision qu'il fallait :laugh:
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
vicksvaporub1

Re: REX ? REX 2.0 ? Oerdrive ?

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

Merci de vos réponses :laugh: :laugh: :laugh:

Deja qu'avec REX j'arrive difficilement a imaginé mieux, les changements apporté par overdrive sont t-il considérable ?
Car j'ai un dossier FSX qui fait maintenant 115 Go et est pour le moins, un peu instable :unsure:

Amicalement ;)
Invité

Re: REX ? REX 2.0 ? Oerdrive ?

Message non lu par Invité »

vicksvaporub1 a écrit :Salut,

Merci de vos réponses :laugh: :laugh: :laugh:

Deja qu'avec REX j'arrive difficilement a imaginé mieux, les changements apporté par overdrive sont t-il considérable ?
Car j'ai un dossier FSX qui fait maintenant 115 Go et est pour le moins, un peu instable :unsure:

Amicalement ;)
yo, HATCHOUM

met le au régime

Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »