comment régler l'image nett dans fsx

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
riders
Senior Member
Senior Member
Messages : 54
Enregistré le : 01 août 2011, 18:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint martin le vinoux
Contact :

comment régler l'image nett dans fsx

Message non lu par riders »

Bonsoir,

Je voudrait l'aide d'un professionnelle sur tous qui est paramètre fsx voila je voudrait amélioré mon image dans le jeux fsx car des fois l'image est flou et saccadé sa fait des crénelages et c'est vraiment horrible quand je joue je ne c'est pas si sa viens du processeur ou de ma carte graphique je voudrait avoir une belle image qui fait du réel et bien nette mes je ne c'est pas comment faire dans les paramètres fsx si seulement un pro pourrait m'aidez sa enlèvera un gros poids dans ma tête merci d'avance

pour votre aide
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

comment régler l'image nett dans fsx

Message non lu par FreaK »

Bonsoir riders,

Bienvenu sur Rikoooo :)
Avant de solliciter l'aide de professionnels, il faut que vous mettiez votre profil forum à jour c'est obligatoire pour pouvoir y participer.
Vous pouvez vous aider de ce tuto juste ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... mages.html

Je déplace votre sujet dans la bonne catégorie :)

Bonne soirée !
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: comment régler l'image nett dans fsx

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé... ;)
Regarde par là :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/a-4c-tu ... reens.html

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
riders
Senior Member
Senior Member
Messages : 54
Enregistré le : 01 août 2011, 18:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint martin le vinoux
Contact :

Re: comment régler l'image nett dans fsx

Message non lu par riders »

merci pour votre aide

bonne soirée a vous aussi ;)
ebelfiore

Re: comment régler l'image nett dans fsx

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour et merci à toi de la mise à jour du profil.

Pour le reste, je présume que tu n'as pas cherché sur le Forum (coin configuration par exemple).

Saches que la question que tu poses est inscrite sur ce Forum en moyenne 35 à 67 fois par mois !

Il serait étonnant que tu sois unique au monde au point de reposer encore fois la question car la réponse ne serait pas dans nos pages déjà !!

De plus, , saches que ceux qui répondent sont en général, des pilotes virtuels qui réfléchissent avant d’écrire, sinon ils ne seraient pas pilotes tu t'en doutes... Donc, si tu relis ta question , tu comprendras que personne ne te réponde, parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas de médium sur Rikoooo.com.

Un médium qui va savoir sans que tu le lui dises;
Quel est ton PC ?
Quel est sa configuration ?
Quel système d’exploitation utilises tu ?
Quel simulateurs (Versions)
Quelle configuration aussi ? ( pour le simulateur)
Quels Add-on ?
Quels périphériques ?
Comment utilisez - tu Le simulateur avec quels add-on en simultanés et quels programmes en arrière plan ?
Toutes ces questions ne sont pas reprises dans l'énoncé de la question, donc comment veux-tu que l'on te réponde? :S

Amicalement

Eddy.

Je suggère de lire un peu le règlement du Forum car les membres n'aiment pas beaucoup, répondre et proposer des solutions qu'ils ont mis du temps à rédiger (150 000 ) sur le forum, pour qu'on ne prenne pas la peine de les lire et de poser à nouveau la même question . Cela fait croire que tu n'as pas envie de chercher et je ne pense pas que cela soit vrai, c'est probablement ton premier jour sur Internet et tu découvres ce qu'est un Forum. Maintenant que tu sais qu'il n'y a ni médium , ni secrétaire et ni magicien, je suis sur que tu vas corriger ta question et peut-être même trouver la réponse sur le forum avant que l'on réponde..

Normale que tu vas faire tout cela, car tu es un pilote virtuel qui comme les vrais pilotes, réfléchissent avant d'agir ou d'écrire ;)

merci aussi d'appuyer sur le bouton remercier dans le message des interlocuteurs qui t'ont répondu et de faire savoir si tu as trouvé une solution qui dans ce cas, devra faire l'objet d'une édition de ton premier message (ta question) avec l'édition du titre) dans lequel tu ajouteras la mention [Résolu] pour que d'autre en profites, cela s'appelle le partage intelligent.
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »