comment enlever les crénelages dans fsx

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
riders
Senior Member
Senior Member
Messages : 54
Enregistré le : 01 août 2011, 18:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint martin le vinoux
Contact :

comment enlever les crénelages dans fsx

Message non lu par riders »

bonjour,

je voudrait s'avoir comment ce débarrassé des crénelages et les saccade dans fsx

a chaque fois que je joue le jeux l'image fait beaucoup de crénelages et les saccades et même des fois sa va aux

ralentie

pourtant j'ai un bon CPU core i7 950 et une bonne carte graphique Nvidia gtx 580 et 3 GO de mémoire

franchement je ne c'est pas pourquoi sa fait sa si il y a des connaisseurs sur ce sujet merci de me donné les

solutions pour résoudre ce problème

Cordialement. Riders :(
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: comment enlever les crénelages dans fsx

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Vos deux demandes sont, hélas, avec un FS de base et une machine trop faible; incompatibles. Je m'explique, le crénelage dépend de l'antialiasing et dans une moindre mesure du rapport taille écran/résolution. Pour supprimer l'effet "d'escalier" il vous faut augmenter le taux d'antialiasing et quelques fois la résolution. Ce qui provoquera un ralentissement du "FPS" (nombre d'image par seconde) et provoquera des saccades. Je parles ici d'un FS non optimisé (nu) et d'une petite machine.
En espérant vous avoir un peu aidé.
Cordialement, Greenhopper
Invité

Re: comment enlever les crénelages dans fsx

Message non lu par Invité »

riders a écrit :bonjour,

je voudrait s'avoir comment ce débarrassé des crénelages et les saccade dans fsx

a chaque fois que je joue le jeux l'image fait beaucoup de crénelages et les saccades et même des fois sa va aux

ralentie

pourtant j'ai un bon CPU core i7 950 et une bonne carte graphique Nvidia gtx 580 et 3 GO de mémoire

franchement je ne c'est pas pourquoi sa fait sa si il y a des connaisseurs sur ce sujet merci de me donné les

solutions pour résoudre ce problème

Cordialement. Riders :(
yo,

pour régler tout cela
Une seule chose http://jacky.brouze.ch/FSX/MonFS/CarteGraph.php

bons regards

Neptune
riders
Senior Member
Senior Member
Messages : 54
Enregistré le : 01 août 2011, 18:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint martin le vinoux
Contact :

Répondre

Message non lu par riders »

merci mes je ne mi connait pas trop dans ce genre de domaine es-que vous voulez que je vous mette ma configuration

pour m'éclairé un peut plus car je ne comprend pas j'ai du bon matos et sa fait sa peut être il y a des paramètres


que vous connaisse et que je pourrait peut être modifié


Cordialement. :)
Invité

Re: comment enlever les crénelages dans fsx

Message non lu par Invité »

yo,

ha les vacances..! même ta tête l'est ??

c'est pourtant de bonnes références applique ce que je t'ai renseigner et pas si sorcier prends le temps de lire et de regarder ce que tu as dans ta bonne configuration PC tu dois être au courant !

Neptune
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Répondre

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !


Pas besoin de ta config qui est au pinacle ! Si ton ordi fonctionne correctement, c'est un problème de réglage de FSX... Ce logiciel est très très capricieux et délicat...
Toute la problématique est de "saisir" ce qui pourra améliorer ton FSX ! Donc consulte interroge et tente les réglages et solutions disponible...

Et patience, patience...

Neptune te recommande la lecture du site de Jacky Brouse ! Tu trouvera là quasi toutes les solutions...

Rassure toi ton ordi en fait déjà baver pas mal... :dry: :blink:

Ce n'est qu'un problème de logiciel... Quand tu vois les merveilles qu'obtienne les Rikonautes avec des bousins antédiluviens ou de très modestes config... !!!?

A +
ebelfiore

Re: Répondre

Message non lu par ebelfiore »

bonjour, sujet verrouillé pour pollution de la rubrique FSX.

Vous parlez d'informatique. Riders premier dernier avertissement. Si on ne peut lire où l'on écrit, on écrit pas , c'est simple.

Deuxième avertissement suppression du message, au troisième c'est le bannissement.

Merci de votre collaboration !

Eddy


Sujet déplacé pour pollution de la rubrique FSX et fermé définitivement. Riders tu revois ta copie ! Tu es prié d'appliquer les règles, deuxième rappel de la journée !
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »