Touille451

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
touille451
Senior Member
Senior Member
Messages : 76
Enregistré le : 18 sept. 2010, 08:28
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Reims

Touille451

Message non lu par touille451 »

Salut à tous !

Alors je m' appelle Victor, j' ai 15 ans et je suis inscrit sur Rikoooo depuis... Hum... 1 an ! Sinon je suis de Reims ( aérodrome LFQA ) je pilote en train de passer mon brevet de base, et je joue sous FS9, car FSX trop gourmand pour mon vista family ;) Voili voilou c' est tout si vous avez des questions ;)
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Touille451

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir cher Victor (Beau prénom),
J'aime votre enthousiasme et comme c'est au sujet d'une passion commune j'en suis d'autant plus ravi! Laissez moi vous souhaiter la bienvenue sur ce très beau forum ou vous trouverez aide, joie et bons tuyaux (Nous avons une très grosse collection de Huggy, seuls les plus vieux comprendront! :laugh: ).
Je vous demanderais juste de mettre votre profil à jour car c'est obligatoire pour publier ici. Si vous ne savez pas comment faire, regardez ce lien: http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... mages.html qui vous y aidera.
Cordialement Greenhopper.


Edit: Merci d'avoir mis votre profil à jour, allez, je sors le verres et le "jenesaisquoi" du bar des pilotes!
Invité

Re: Touille451

Message non lu par Invité »

yo,

après que tu es mis ton profil à jour passe au bar pour une tournée générale de RATA merci TOUILLE ;)

et bienvenue

Neptune
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »