Présentation

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Rafaale

Présentation

Message non lu par Rafaale »

Bonjours, Je m'apelle dylan , j'ai 15 ans je suis passionné par tout ce qui est avion de chasse , avion de transport militaire , je vol sur FSX , je pilote un peu le rafale de Rollus et le mirage 2000 5 , sinon c'est tout ;)

Cordialement

Dylan B)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Présentation

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Rafaale,

Un Bonjour et un Cordialement en fin de texte ne tue pas, et c'est un minimum au niveau politesse !!

Par ailleurs, tu dois mettre ton profil forum à jour. En effet, je ne sais pas si je réponds à une fille ou à un garçon ? Je ne connais pas ton âge, ni ton lieu de résidence !!

Vas dans la rubrique tutoriels et tu sauras comment faire.

Il serait dommage, qu'entrant dans un forum, tu te fasses coincer et évincer par un modérateur :woohoo:

Cordialement,

Janeg
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Présentation

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Comme vous l'a si bien dit Janeg il est obligatoire de renseigner votre profil pour être autorisé à publier sur le forum. Pour ce faire, vous pouvez suivre ce lien http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... mages.html qui vous expliquera la manière de le faire.
De plus, sur Rikoooo.com tout le monde est tenu à la courtoisie et le politesse. Bonjour, s'il vous plais, merci et tout autre marque de politesse est plus que bienvenue. Souvenez vous en avant que je doives me souvenir de vous.
D'avance merci, Greenhopper.
Rafaale

Re: Présentation

Message non lu par Rafaale »

Message édité , profil mis a jour ;)
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Présentation

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Merci de votre célérité et bienvenue sur le forum de Rikoooo.com. Je vous souhaite d'y trouver tout ce que vous cherchez et de nombreux amis simmers!
Cordialement, Greenhopper.
Rafaale

Re: Présentation

Message non lu par Rafaale »

Merci de votre accueil ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »