memoire insuffisante !!

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
claraluna
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 03 juil. 2011, 09:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

memoire insuffisante !!

Message non lu par claraluna »

voila bonjour a tous! j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de message concernant ce probleme, certes certain y ressemble, mais personne n'a l' air d'en parler :
voila, apres avoir joué 20 min environ, fsx s'arette avec un message me disant : memoire insuffisante, fsx a cesser de fonctionner!

je vous redonne ma config :
proc : intel core i7 2600cpu
4,00 de ram
win 7 32 bits pro
n vidia gtx 570

ma machine n'est pas vielle !

j'ai telecharger pas mal de programmes et fait pas mal de modif cités sur ce forum, mais rien y fait!!
d'avance merci!!
p.s : comment mettre a jour mon profil , et a quel momment faut il le faire et pourquoi??? :huh:
claraluna
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 03 juil. 2011, 09:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: memoire insuffisante !!

Message non lu par claraluna »

oui quel est ton probleme avec la politesse?
il me sembleque dans mon message on trouve un : bonjour, des phrases correctes, et un d'avance merci!!!!!!!
claraluna
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 03 juil. 2011, 09:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: memoire insuffisante !!

Message non lu par claraluna »

merci quand même!!! ;)
claraluna
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 03 juil. 2011, 09:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: memoire insuffisante !!

Message non lu par claraluna »

ce : je peux rien faire avec ça! c'est a dire que le probleme est récurant et connu ou c'est que je n'ai pas assez de memoire? :huh:
Invité

Re: memoire insuffisante !!

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Pour le problème de mémoire, je laisse les informaticiens te répondre et je suis sûr qu'ils ne tarderont pas à le faire.

En revanche je peux répondre à ceci :
claraluna a écrit : p.s : comment mettre a jour mon profil , et a quel momment faut il le faire et pourquoi??? :huh:
Pourquoi ?

Parce que c'est demandé dans le règlement du forum (point 14) et cette raison est suffisante. Mais je veux expliquer une fois de plus :

- Nous souhaitons connaître l'âge du membre auquel nous nous adressons, parce qu'on ne parle pas de la même manière a un enfant de 10 ans qu'à un retraité

- Nous souhaitons une localisation : (au minimum une région pour la France, en dehors de France, le pays suffit). Parce que le logiciel peut montrer des différences d'un pays à l'autre ou encore parce que le numéro d'appel de Microsoft n'est pas le même dans chaque pays.

- Enfin nous voulons savoir si vous êtes un homme ou une femme. C'est toujours mieux d'éviter de se faire appeler Monsieur quand on est une dame...

A quel moment ?

Normalement, avant votre premier message. Si vous postez un message et que votre profil n'est pas à jour, les autres membres ne vous répondront pas et vous en feront la remarque. Vous devrez le faire impérativement avant de poster un nouveau message si un modérateur vous le dit.

Comment ?

Un magnifique tutoriel en image a été fait par votre serviteur. Il suffit de le suivre : ici

Donc maintenant, veuillez mettre votre profil à jour ;)

Ken
claraluna
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 03 juil. 2011, 09:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: memoire insuffisante !!

Message non lu par claraluna »

bien , merci pour toutes ces réponses, je m'en vais de ce pat mettre mon profil a jour, et merci pour ce forum qui est une petite mine d'or et d'information!!!!
Invité

Re: memoire insuffisante !!

Message non lu par Invité »

claraluna a écrit :voila bonjour a tous! j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de message concernant ce probleme, certes certain y ressemble, mais personne n'a l' air d'en parler :
voila, apres avoir joué 20 min environ, fsx s'arette avec un message me disant : memoire insuffisante, fsx a cesser de fonctionner!

je vous redonne ma config :
proc : intel core i7 2600cpu
4,00 de ram
win 7 32 bits pro
n vidia gtx 570

ma machine n'est pas vielle !

j'ai telecharger pas mal de programmes et fait pas mal de modif cités sur ce forum, mais rien y fait!!
d'avance merci!!
p.s : comment mettre a jour mon profil , et a quel momment faut il le faire et pourquoi??? :huh:
Yo, LUNE-CLAIRE

un petit truc pour essayer de ne plus avoir ce message récurant http://www.venetubo.com/fsx.html

j'ai déjà fait des postes à ce sujet

Si tu peux faire des recherches sur le FORUM et si tu ne trouves pas je te guiderai ce qui m'étonnerai

bons regards

Neptune
claraluna
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 03 juil. 2011, 09:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: memoire insuffisante !!

Message non lu par claraluna »

super pour la réponse, et desolé pour avoir attendue si longtemps pour la mienne.........
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: memoire insuffisante !!

Message non lu par FreaK »

Bonjour Claraluna,

Laissez-moi vous rappeler que vous êtes dans une communauté et non sur un tchat. Parmi tous les messages que vous avez posté sur ce sujet sauf le premier je n'ai vu aucun "bonjour" ni "bonsoir". Merci d'être plus respectueux envers les personnes qui prennent le temps de vous aider :)
De plus, les doubles postes sont interdits, merci d'éditer vos messages. Je vous conseille de lire le règlement, cela pourrait vous être utile :)

Bonne journée !
Invité

Re: memoire insuffisante !!

Message non lu par Invité »

claraluna a écrit :super pour la réponse, et desolé pour avoir attendue si longtemps pour la mienne.........
Bonjour neptune

super pour la réponse, et désolé pour avoir attendue si longtemps pour la mienne.........[/quote]

merci cela va mieux
à bientôt pour des screens

CLARALUNA


SUJET [resolue] ?? peut être ??
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »