[RÉSOLU]Compatibilités des scènes

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Invité

[RÉSOLU]Compatibilités des scènes

Message non lu par Invité »

Bonsoir.

Voila je voulais en savoir plus par rapport a la compatibilités de scènes sous FSX essentiellement en France.
(désolé si je m'exprime mal avec les termes scènes, car c'est un sujet que je connait très mal).

Donc ma question est si par exemple j'installe une scène VFR paris île de France d'aerosoft ou micro application, est ce que sa retouche aussi les aéroport Orly et Roissy?
Et du coup si par dessus cela j'installe les scènes respective de Orly et Roissy est ce que c'est compatible? Est ce que c'est mieux ou cela crée t'il des bug?
Pareil par exemple en rajoutant la textures de piste disponible sur rikoooo.

Dans le même sens si j'installe une scène de la France complète et que j'installe ensuite les scène des alpes (je crois) disponible sur rikoooo, est ce que c'est plutôt bien ou pas bien?

Et pour finir j'aurais voulus savoir par rapport a tout cela quel est le rôle de REX Overdrive est ce une scène ou bien un logiciel de lissage?

Tout ce que je viens de cité est a titre d'exemple je n'attend pas de réponse précise entre l'installation de tel ou tel scène, le but étant de savoir si tout cela ce complète, si c'est compatible ou si il y a des élément a installer par rapport a d'autres.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Compatibilités des scènes

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Cela fait plaisir de voir un sujet bien rédigé et dans la bonne catégorie! Tout ce que je peux vous répondre c'est que les scènes France VFR ont une totale compatibilité entre elle (Région + Aéroports). En ce qui concerne la compatibilité avec Aérosoft, je passe.
Cordialement Greenhopper.
Invité

Re: Compatibilités des scènes

Message non lu par Invité »

Bonjour merci greenhopper pour ces info.

Je marque résolu car je suis tombé juste en dessous de mon post sur un post qui parle des améliorations graphiques de fsx.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »