MODIFIER HORAIRE D'OUVERTURE D'UN AEROPORT

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Guadeloupe
Premium Member
Premium Member
Messages : 116
Enregistré le : 09 déc. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

MODIFIER HORAIRE D'OUVERTURE D'UN AEROPORT

Message non lu par Guadeloupe »

Bonsoir à tous,

J'ai créé mon trafic AI sur FSX. J'ai pu constater qu'à certains moments notamment en cas d'arrivée en horaire de nuit, l'avion n'attérri pas sur l'aéroport, mais apparait soudainement sur un parking de l'aéroport. Je pense que ceci est dû à la fermeture de l'aéroport. Est-il possible de modifier les horaires d'ouverture et de fermeture d'un aéroport pour l'ouvrir au trafic de nuit ?.

Merci par avance pour vos réponses et bonne nuit !!.

Guadeloupe.
ebelfiore

Re: MODIFIER HORAIRE D'OUVERTURE D'UN AEROPORT

Message non lu par ebelfiore »

Message modéré pour la seconde fois ! via Ebelfiore.

Message d'abord supprimé puis déplacé.

Vos recommencez une seule fois encore, ce sera bannissement pour pollution de topic. Il n'y aura plus d'avertissement vous concernant.

Le message parle d'aéroport et de son trafic, il y a une rubrique Aéroport, pourquoi ne pas poster dans cette rubrique? Vous le faites exprès ????????

Pourquoi venir sur un Forum si nous ne savez pas lire? :blink:


Vous allez me dire, "oups pas fait attention !?" Mais alors pourquoi piloter virtuellement si vous ne pouvez lire ce que vous faites ? Merci d'arrêter de prendre le topic FSX pour une poubelle ...
ou les modérateurs pour des polichinelles de service ! :pinch:

Y en a marre des gens qui ne veulent pas lire par fainéantise ! Tout ceci représente des années de travail et des heures d'entretiens !!!!!!!!! Merci d'en tenir compte en respectant cet endroit et les membres qui y travaillent!

Eddy

Nous sommes ici pour aider les pilotes virtuels, pas les pollueurs ou les gens qui détruisent notre Forum :evil:

Un pilote n'est pas distrait ! il sait lire et reste concentré sur ce qu'il fait , même virtuel...

Si vous voulez jouer, achetez une playstation et laissez tomber l'ordinateur. Un ordinateur = savoir lire !
Guadeloupe
Premium Member
Premium Member
Messages : 116
Enregistré le : 09 déc. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: MODIFIER HORAIRE D'OUVERTURE D'UN AEROPORT

Message non lu par Guadeloupe »

Bonjour Ebelfiore,

Bien noté.

Cordialement,

Guadeloupe.
ebelfiore

Re: MODIFIER HORAIRE D'OUVERTURE D'UN AEROPORT

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour Guadeloupe,

Je vous remercie de votre sagesse et de votre compréhension, voir de votre attention à venir !

Cordialement

Eddy
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: MODIFIER HORAIRE D'OUVERTURE D'UN AEROPORT

Message non lu par zafi »

Bonjour Guadeloupe, en ses mois estival, c'est normal que cela soit fermé

Le fichier joint aeroport-toulouse-blagnac.JPG n’est plus disponible.

c'est les VACANCES

je sort :blush:
Fichiers joints
aeroport-toulouse-blagnac.JPG
aeroport-toulouse-blagnac.JPG (63.56 Kio) Vu 1289 fois
Guadeloupe
Premium Member
Premium Member
Messages : 116
Enregistré le : 09 déc. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: MODIFIER HORAIRE D'OUVERTURE D'UN AEROPORT

Message non lu par Guadeloupe »

Bonjour Zafi,

Merci pour ton message.

Amicalement,

Guadeloupe.
ebelfiore

Re: MODIFIER HORAIRE D'OUVERTURE D'UN AEROPORT

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour et Merci du geste Zafi,

Détendre l'atmosphère fait bien ;) . C'est faramineux le nombre de posteurs à qui il faut répéter la même chose hors qu'ils le lisent tous les jours !

Cela étant, essayez de lui répondre, qu'il trouve quand même réponse a sa question ;)

Je sais , je ne devrais pas m’énerver mais quand on supprime le message et que le membre recommence, j'ai préféré énervement que bannir.

Maintenant que c'est fait, car Guadeloupe ne méritait pas d'être banni, les autres le seront systématiquement en cas de récidive au même endroit après que le message ai été supprimé

Débat clos.

Apportez votre aide à Guadeloupe , merci pour lui

Eddy
Avatar du membre
touille451
Senior Member
Senior Member
Messages : 76
Enregistré le : 18 sept. 2010, 08:28
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Reims

Re: MODIFIER HORAIRE D'OUVERTURE D'UN AEROPORT

Message non lu par touille451 »

Salut tout le monde.

Et bien pour répondre à ta question, l' aéroport reste ouvert toute la nuit, si tu joues sous FS9, bien sûr. Mais je pense que c' est pareil sous le 10.

En fait, l' aéroport reste ouvert la nuit ce qui fait que les avions peuvent atterrir la nuit, mais bien sûr, les Traffic AI font qu' il y ait moins d' avions la nuit !

Fais un essai : Regardes si ton bug se reproduit le jour, regardes si il s' agit d' un même avion qui bug à chaque fois, ou remodifies ton Trafic.

C' est peut-être dû au fait que l' avion ait du retard, des fois, il change de place alors qu' il est en croisière, des fois il disparaît complètement, et des fois, il rentre directement au parking. Je ne pense pas que les développeurs ait pensé à un "aéroport" fermé, même si Microsoft sont des génies.

Coordialement et Amicalement,

Touille !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »