Damien

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Invité

Damien

Message non lu par Invité »

Salut

Bon bein j etai deja sur le forum au paravant,mais certaines choses qui ne me plaisaient pas avec certaines personnes,j avai préférai quitter.

Je m appe Damien,j ai 28 ans et j habite au Luxembourg.Certaines personnes doivent encore me connaitre.
Je suis passionné de l aviation depuis tout jeune,et je vol actuellement avec FS2004 et j en suis fiere :mrgreen:

J ai vu qu il y a une toute nouvelle equipe de moderateur,alors les amis je vous souhaite bonne chance en esperant d avoir une bonne entente ensemble avec touts les membres

Damien
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Damien

Message non lu par backdoorman »

Salut Damien,

Avant toutes choses je te remercie de la confiance que tu nous accordes. Je ne suis pas très au fait de ce qui s'est passé et je ne veux pas le savoir. Comme on dit l'important n'est pas d'où l'on vient, mais où l'on va. Sache, et là je parle au nom de toute l'équipe, que nous sommes là "pour vous" et non "contre vous". Reprendre un utilisateur n'est jamais un plaisir et j'espère avoir à le faire le moins possible. En tout cas je te remercie encore et reste persuadé que nous passerons ensemble d'agréables moments.

À très vite sur rikoooo.com



Amicalement
Invité

Re: Damien

Message non lu par Invité »

Salut backdoorman.
Merci pour cet accueil chaleureux,je suis persuade que cette fois si beaucoup a changé;Erik ne c est pas donné du mal pour rien ;-)

Damien
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Damien

Message non lu par Tomxsg »

Bonjour Damien,

Heureux que tu sois de retour sur Rikoooo.
Chaque visite doit rester un moment de plaisir et d'échanges positifs, tout cela sous "les yeux protecteurs" des modérateurs.
Je compte sur toi pour nous faire partager tes expériences diverses avec autant de "punch" que tu nous as fait ta présentation !

A bientôt ;)

ToM
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Invité

Re: Damien

Message non lu par Invité »

Salut Tom


Merci pour ton accueil
Je vais faire de mon mieux ;-)

Amicalement
Damien
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Damien

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bienvenue Damien. Merci pour tes encouragements en espérant que tu trouves ton bonheur ici ^^
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Invité

Re: Damien

Message non lu par Invité »

Salut


Merci bien Moustikblanc ;-)

Amicalement

Damien
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »